Khloé Kardashian métamorphosée après ses injections : ces clichés avant-après témoignent de sa victoire sur le cancer
Défigurée par un cancer de la peau, Khloé Kardashian a décidé de faire des injections dans sa joue pour combler le creux laissé suite à son opération. Découvrez son nouveau visage avec ces photos hallucinantes !
Souvent accusée d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique, Khloé Kardashian a, cette fois-ci, subi des injections après une maladie potentiellement mortelle.
Khloé Kardashian, défigurée après son cancer
L'année dernière, Khloé Kardashian était apparue pendant plusieurs mois avec un large bandage sur sa joue gauche. La sœur de Kim Kardashian a révélé avoir eu un cancer de la peau, dont elle a retracé l'avancée en stories sur Instagram le 19 septembre dernier. Durant un an, la star de télé-réalité a cru avoir un bouton sur sa joue qui s'avérait être un mélanome. Elle a alors subi une opération pour retirer la masse cancérigène. "Parce qu'on a du retirer la tumeur dans ma joue, je me suis retrouvée avec une indentation [une échancrure en forme de morsure, ndlr]", a-t-elle écrit sur une photo où on peut voir le creux formé sur sa joue suite à l'ablation. "Je ne me plains absolument pas parce que je préfère avoir une échancrure qu'un mélanome", a précisé la maman de deux enfants.
Khloé Kardashian fait des injections dans la joue
Dans ses stories, Khloé Kardashian a également avoué avoir opté pour des injections afin de combler ce creux. La blonde âgée de 39 ans explique avoir attendu neuf mois et l'accord de son médecin pour suivre cette procédure qui semble lui avoir réussi, comme on peut le constater sur les photos avant-après qu'elle a postées. "J'ai l'air folle sur ces photos mais je suis heureuse que mon visage redevienne normal peu à peu", a-t-elle écrit sur les clichés révélant son nouveau visage après ses premières injections dans la joue. Khloé Kardashian est désormais en rémission et invite ses abonnés à contrôler fréquemment leur peau pour éviter tous problèmes cutanés.