Cette star mondiale, adulée par les ados, se filme en larmes révélant être allée trop loin avec le botox

Ce mardi 12 septembre, cette chanteuse internationale a fait des révélations à cœur ouvert sur la médecine esthétique. Un témoignage bouleversant…

Cette star mondiale, adulée par les ados, se filme en larmes révélant être allée trop loin avec le botox
© Matt Baron/REX/SIPA (publiée le 15/09/2023)

Les injections, c'est désormais de l'histoire ancienne pour Ariana Grande ! Cette célèbre chanteuse, notamment idolâtrée par les jeunes, était invitée sur la chaîne Youtube de Vogue pour révéler ses secrets beauté. La jeune femme, âgée de 30 ans, en a profité pour évoquer en toute transparence son usage de la médecine esthétique.

Ariana Grande se livre sur les injections

Alors qu'elle venait de partager ses produits préférés pour maquiller son teint et ses yeux, la star américaine a abordé le sujet de la médecine esthétique, tout en retenant ses larmes. Elle a avoué avoir eu recours à de nombreuses injections, au point d'en avoir abusé et de s'être rendu compte qu'elle était sûrement allée trop loin. "Pour être totalement transparente, en tant que beauty addict, je me suis fait injecter des tonnes de fillers au fil des années. Et du Botox. J'ai arrêté en 2018 parce que je me sentais tellement… trop" avoue-t-elle. Avec toujours autant d'émotion dans la voix, elle explique : "Pendant longtemps, la beauté consistait pour moi à me cacher, et maintenant, j'ai l'impression que ce n'est peut-être plus le cas depuis que j'ai arrêté".

Ariana Grande a changé son rapport à la beauté 

Toujours dans la vidéo Vogue Beauty Secrets, la chanteuse à voix avoue ne pas être fermée à l'idée d'avoir de nouveau recours à la médecine esthétique. "Peut-être que j'en referais un jour, je ne sais pas. Chacun fait comme il veut, l'important est de faire ce qui nous fait nous sentir beaux". Mais pour l'instant, le plus important pour Ariana Grande est d'accepter le temps qui passe. "J'ai envie de voir les ridules aux coins de mes yeux provoquées par mes larmes et mes rides du sourire. J'espère que mes rides du sourire seront de plus en plus profondes et que je rirai de plus en plus", affirme-t-elle avant de conclure sagement : "Vieillir peut être une si belle chose".