Avec sa mise en beauté rajeunissante, Madonna semble tout droit sortie de l'un de ses clips des années 90

Mermaid hair blond, peau impeccable, eyeliner parfait et fard à paupière irisé : Madonna nous a ravis avec une mise en beauté épatante. La preuve en photos.

Avec sa mise en beauté rajeunissante, Madonna semble tout droit sortie de l'un de ses clips des années 90
© Efren Landaos/Shutterst/SIPA

Après avoir été hospitalisée pour une grave infection bactériologique, Madonna est de retour sur scène, et l'a fait savoir sur Instagram. Pour l'occasion, la chanteuse s'est montrée avec une mise en beauté resplendissante et paraît, une nouvelle fois, 20 ans de moins !

Madonna adopte avec style le Mermaid hair

Madonna a retrouvé la forme suite à ses quelques jours passés en soins intensifs. L'icône de la musique reprend les répétitions pour assurer ses concerts en Amérique du Nord et sa tournée en Europe qui devrait débuter en octobre 2023. Ainsi, la reine de la provoc' a publié le 5 septembre dernier une série de photos sur son compte Instagram, dévoilant les coulisses de ses répétitions. On constate que Madonna a choisi la coiffure qu'elle portera sur scène : un Mermaid hair très tendance qui lui va à merveille. Ces ondulations effet sirène apportent du relief à ses cheveux longs et font ressortir les nuances de sa blondeur.

Madonna porte un eyeliner parfait

Côté maquillage, Madonna est aussi une experte puisqu'elle semble avoir rajeuni grâce à une peau très bien maquillée. L'Américaine âgée de 65 ans affiche un teint lisse, sans rides, ni imperfections, au glow rafraîchissant. La star de son make up ? Son trait d'eyeliner noir parfaitement dessiné qui souligne ses iris clairs et étire son regard. On aime également son fard à paupières irisé et cuivré, la teinte idéale pour complimenter des yeux bleus comme ceux de la Material Girl. Résultats : un look beauté, à la fois tendance et efficace, qui permet à Madonna de contrer les effets du temps avec brio.