Arielle Dombasle, 65 ans, mange ceci pour entretenir sa silhouette longiligne et c'est pour le moins étonnant !

Arielle Dombasle a révélé dans la presse son secret minceur pour garder un corps svelte et rester en forme. Le voici.

Arielle Dombasle, 65 ans, mange ceci pour entretenir sa silhouette longiligne et c'est pour le moins étonnant !
© Niviere David/ABACA

Avec le temps, les kilos sont beaucoup plus faciles à prendre qu'à perdre… Mais cette fatalité ne semble pas toucher Arielle Dombasle ! Malgré les années qui passent, l'actrice, réalisatrice et chanteuse conserve une silhouette longiligne. Et pour cause : elle a toujours su prendre soin de son corps. Dans les colonnes de Paris Match, elle a dévoilé le régime qui l'aide à garder la ligne à 65 ans. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il est plutôt surprenant !

Le "régime pas très catholique" d'Arielle Dombasle

Sa minceur sculpturale, Arielle Dombasle explique la devoir à deux choses lors de sa récente interview. Tout d'abord, à son héritage génétique : "Les femmes dans ma famille étaient très minces". Ensuite, à un régime surprenant qu'elle qualifie elle-même de "pas très catholique". En effet, celle qui est devenue végétarienne après avoir pris conscience de la douleur de l'exécution animale se nourrit de "thé, fromages et graines ! Amandes et noix de cajou, c'est plein d'énergie et très bon pour la peau". Voilà un plan alimentaire auquel on ne s'attendait pas !  Si cette méthode semble être efficace, comme pour tout type de régime, il est recommandé de s'adresser à un professionnel de santé avant de se lancer pour s'assurer qu'on ne présente pas de contre-indications médicales et éviter toutes carences.

arielle-dombasle

Arielle Dombasle, adepte du sport

L'alimentation n'est pas la seule chose qui a permis à Arielle Dombasle de garder la ligne après 60 ans ! En effet, celle qui sortira son prochain film Les secrets de la princesse Cadignan le 13 septembre, ne lésine pas sur le sport : "Je nage beaucoup. [...] Ma grand-mère a vécu jusqu'à 102 ans, elle me disait : 'Ma chérie, une promenade tous les jours de sa vie, sous n'importe quelle latitude !'. Comme elle, je suis un être de mouvement. Un animal à grande vitesse. Toujours agitée" a-t-elle expliqué au magazine Paris Match. Un excellent exemple à suivre.