Sarah Jessica Parker déteste les manucures et la raison va vous amuser !

Si Sarah Jessica Parker affiche des beauty looks toujours parfaits depuis Sex & The City, il y a un domaine beauté qu'elle n'apprécie pas : la manucure. L'actrice a dévoilé pourquoi elle ne porte pas de vernis à ongles, tout comme son personnage de Carrie Bradshaw.

Sarah Jessica Parker déteste les manucures et la raison va vous amuser !
©  Steve Sands/NewYorkNewswire/Baue/SIPA

Sarah Jessica Parker a récemment accordé une interview au site américain Glamour, révélant pourquoi Carrie Bradshaw, la fashionista qu'elle incarne dans Sex & The City, n'apprécie pas d'avoir les ongles faits. Et la raison est surprenante.

Carrie Bradshaw n'a pas le temps pour une manucure

Alors que la saison 2 de And Just Like That... (reboot de Sex & The City) vient d'être diffusée, les beautystas ont constaté que le personnage de Carrie Bradshaw avait une particularité beauté puisqu'elle ne porte jamais de vernis à ongles. Sarah Jessica Parker, qui l'interprète depuis 1998, a révélé les raisons très simples et pragmatiques de ce choix. Les manucures pour Carrie "semblaient futiles parce qu'elles seraient toujours abîmées et un obstacle pour l'écriture rapide de ses pensées", a-t-elle confié. L'autre raison réside dans le calendrier de tournage. "Nous ne tournons pas non plus dans l'ordre. Vous vous déplacez d'une scène à l'autre, donc pour parler pratique, il est problématique d'avoir une couleur de vernis à ongles qui corresponde à chaque scène", a souligné l'actrice qui s'est tout de même montrée avec des ongles colorés lors des derniers épisodes. "J'ai pensé que ce serait intéressant à faire, compte tenu des tenues et de l'environnement dans lequel ces scènes se déroulent", a précisé la star.

Sarah Jessica Parker ne sait pas mettre du vernis à ongles

Cette lacune beauté adoptée par Carrie Bradshaw à l'écran fait aussi partie du quotidien de Sarah Jessica Parker qui n'est pas fan des manucures. Dans un entretien avec Allure, l'Américaine avait expliqué ne pas être très douée pour appliquer du vernis à ongles. "Je ne fais jamais mes ongles et je ne fais presque jamais mes cheveux. Et j'ai probablement eu du vernis sur mes ongles deux fois en dix ans. C'est tout. Je fais des manucures seulement quand je travaille et je fais un travail de boucher quand je les fais à la maison", a-t-elle déclaré. La seule manucure qu'elle porte : un vernis nude sur des ongles naturels, courts et limés. Rien de plus !