Pour préserver sa jeunesse, Cristina Córdula dévoile les interventions de chirurgie esthétique qu'elle a subies et la liste est longue
Si certaines célébrités s'en cachent, Cristina Córdula l'avoue volontiers : oui, elle a déjà eu recours à la chirurgie esthétique, et pas qu'une fois. La star brésilienne brise la glace.
Invitée de l'émission 50 minutes inside diffusée sur TF1 le 24 juin dernier, Cristina Córdula s'est livrée sur sa vie d'animatrice télé, de maman célèbre et de beautysta prête à tout pour effacer les signes de l'âge.
Cristina Córdula est adepte de la chirurgie esthétique
Au fil des années, Cristina Córdula ne s'en est jamais cachée : elle est "pour" la chirurgie esthétique. Un avis tranché qui s'explique par ses origines, soulignant que passer sous le bistouri est monnaie courante au Brésil. "Ça existe depuis que je suis née. Il n’y a pas de tabou là-dessus", a-t-elle déclaré dans 50 minutes inside. Si elle affiche une peau impeccable et un corps de rêve, Cristina Córdula avoue que la chirurgie esthétique l'a aidée à obtenir ce physique avantageux à l'âge de 58 ans. "Moi, j’ai des prothèses mammaires, j’ai déjà fait une liposuccion, des piqûres de Botox, des piqûres de vitamines, des lasers qui font super mal", a révélé celle qui a créé sa marque de beauté Magnifaïk. Un sujet qui n'est pas du tout tabou pour la star car elle tient à prendre soin de son apparence. "Mon corps, c'est ma maison donc je m'en occupe vraiment. C'est important pour moi", a-t-elle ajouté.
Cristina Córdula dévoile son astuce anti-âge fétiche
Pour préserver son capital jeunesse, Cristina Córdula connait aussi quelques secrets skincare très faciles à reproduire à la maison. Son astuce de grand-mère favorite : conserver ses cosmétiques au frigo. "J'ai de bonnes astuces que j'ai apprises avec ma grand-mère et ma mère. Les crèmes pour le visage, je les garde au frigo. Surtout celle du contour des yeux, car le côté froid va décongestionner mon visage, ça va refermer les pores", avait confié l'animatrice des Reines du Shopping à Femme Actuelle. Cette technique anti-âge par le froid est aussi très efficace sans crème, notamment pour la beauté du regard. "Pour dégonfler les yeux le matin, je mets deux cuillères à soupe que j'avais mises au frigo, et j'utilise ces cuillères vraiment glacées le matin quand j'ai les yeux gonflés, plusieurs fois. C'est très bien !", avait déclaré celle qui ne semble pas avoir pris une ride depuis ses débuts !