Eva Mendes avoue se raser le visage presque tous les jours et montre tout en vidéo

Pour s'assurer une peau parfaite, Eva Mendes a un secret : elle se rase le visage ! Focus en vidéo sur la technique du dermaplaning qui semble faire des miracles sur l'actrice.

Eva Mendes avoue se raser le visage presque tous les jours et montre tout en vidéo
© Tamargo Alberto E./SPUS/ABACA

Eva Mendes l'avoue sans complexe : elle a une forte pilosité, qu'elle essaie de contrôler grâce au dermaplaning. Cette technique consiste à raser les poils de son visage pour obtenir une peau extra lisse. L'épouse de Ryan Gosling a partagé tous les avantages de cette méthode sur Instagram.

Eva Mendes se rase fréquemment le visage

C'est sur son compte Instagram qu'Eva Mendes a partagé, le 6 juin dernier, une vidéo révélant sa technique infaillible pour se débarrasser de ses poils. "Oui, je me rase le visage !", a-t-elle écrit en légende de cette publication dans laquelle on peut la voir en pleine séance de dermaplaning. La praticienne parcourt le visage de l'actrice allongée avec la lame d'un scalpel afin d'éliminer le duvet facial et les peaux mortes du visage. Cette méthode de rasage qui semble effrayante a fait jaser les internautes, à tel point qu'Eva Mendes a publié, le lendemain, des photos de son visage en gros plan dévoilant les résultats redoutables du dermaplaning. "J'adore ! Et oui, le maquillage et la crème hydratante s'appliquent beaucoup plus facilement. Je suis poilue. Mon papi cubain est un homme ours et je suis son mini moi", a commenté la star qui a aussi précisé se raser le visage un jour sur deux.

Eva Mendes dévoile sa routine beauté

Outre le dermaplaning, Eva Mendes s'est offert plusieurs traitements lors de cette séance beauté. Après ce rasage, l'Américaine âgée de 49 ans a eu le droit à un peeling au diamant, une technique non-abrasive qui a pour but d'exfolier la peau en profondeur afin d'éliminer les peaux mortes, les impuretés et l'excès de sébum. Un soin facial à l'oxygène et un masque en tissu relaxant ont suivi, tandis qu'une esthéticienne réalisait une pédicure à la maman de deux enfants. Enfin, la star qui fait une pause dans sa carrière d'actrice a fini cette séance chouchoutage par un brushing volumineux qui lui va si bien.