A Cannes, Léa Drucker joue la carte du look beauté sans effort à la française et éblouit tout le monde

Fard à paupière irisé, ondulations naturelles et balayage blond lumineux : Léa Drucker était renversante lors de sa montée des marches du Festival de Cannes. Photos.

A Cannes, Léa Drucker joue la carte du look beauté sans effort à la française et éblouit tout le monde
© Shootpix/ABACA

En lice pour la Palme d'Or de ce 76ème Festival de Cannes, le film L'Été dernier réalisé par Catherine Breillat a réussi ses stars sur le tapis rouge, avec Samuel Kircher, Clotilde Courau et Léa Drucker en tête d'affiche. La nièce de Michel Drucker nous a notamment séduits par sa mise en beauté à la fois simple et glamour.

Léa Drucker ose le fard à paupières irisé

Si elle sait se faire discrète dans la vie médiatique, Léa Drucker a sorti le grand jeu pour montrer les marches du Palais des Festivals le 25 mai dernier. La comédienne a brillé par sa robe noire bustier à sequins, mais aussi grâce à son maquillage scintillant signé Dior. La star de son beauty look ? Le fard à paupières brun irisé qui mettait l'accent sur ses yeux bleus. On aime la fine couche de mascara noir et les sourcils à peine travaillés de Léa Drucker qui soulignaient son regard sans l'alourdir. Pour le reste du maquillage, le simplicité était de mise puisqu'un blush rose sur le bombé des pommettes et une bouche nude rehaussaient son teint impeccable. On note également les rides marquées autour du regard de la Française qui, à l'âge de 51 ans, affiche toujours une fraicheur éclatante.

Léa Drucker rayonne avec son balayage blond

Pour accompagner ce maquillage de soirée, Léa Drucker a cassé le glamour du look grâce à une coiffure simple et pourtant très efficace. De légères ondulations parcouraient ses cheveux mi-longs, donnant un mouvement naturel à sa crinière. Mais ce qui a attiré notre regard est ce balayage blond très lumineux qui contrastait astucieusement avec le noir de sa robe. Cette couleur de cheveux claire et nuancée faisait rayonner le visage de celle qui est la cousine de Marie Drucker. C'était assurément un sans-faute beauté pour Léa Drucker au Festival de Cannes 2023 !