Catherine Zeta-Jones et sa fille Carys se ressemblent comme deux gouttes d'eau (et elles sont aussi sublimes l'une que l'autre)

Le couple star Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas ont récemment posé aux côtés de leur fille Carys Zeta-Douglas, qui est leur portrait craché. La preuve en images.

Catherine Zeta-Jones et sa fille Carys se ressemblent comme deux gouttes d'eau (et elles sont aussi sublimes l'une que l'autre)
© Genin Nicolas/ABACA

Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas, accompagnés de leur fille Carys, étaient réunis sur le tapis rouge du festival de Cannes le 16 mai dernier. Une nouvelle sortie familiale qui confirme une fois de plus la ressemblance étonnante entre le trio.

Carys Zeta-Douglas sosie de sa maman Catherine Zeta-Jones

En plus de porter les noms de ses parents, Carys Zeta-Douglas porte aussi leurs traits ! Notamment ceux de sa célèbre mère. Il faut dire que la jeune femme, dont on voyait peu le visage jusque-là, est la copie conforme de Catherine Zeta-Jones à ses débuts. Même cheveux longs, même nez, même sourire, même regard mutin, même sourcils allongés, même allure gracile… La mère et la fille ont de quoi semer le trouble avec leur ressemblance. Et plus Carys Zeta-Douglas grandit, plus elle ressemble à sa maman. On dirait des jumelles malgré le fait qu'elles aient 33 ans d'écart. Mais ce qui est d'autant plus frappant, c'est la beauté qu'elles partagent ! Aussi belle que sa mère, Carys Douglas suit le chemin de celle qui a autrefois été élue parmi les plus belles femmes du monde.

Carys Zeta-Douglas, future actrice ?

Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas n'ont pas offert que leur patrimoine génétique à leur progéniture. La cadette du couple hollywoodien a sans aucun doute hérité de la fibre artistique de ses parents. Férue de musique, amoureuse de la mode, elle est également sensible à l'univers du septième art. On a ainsi pu l'apercevoir en front row des défilés, en couverture de plusieurs magazines féminins avec sa mère et plus récemment au festival de Cannes. Catherine Zeta-Jones confiait d'ailleurs au magazine Town & Country en 2018 qu'elle serait fière de voir sa fille "suivre ses traces au cinéma". Et la même carrière que sa mère, c'est tout ce qu'on lui souhaite !