Cette marque de beauté s'associe à l'Opéra de Paris pour rendre l'art plus accessible à tous

A l'occasion des 25 ans de la marque de beauté, Kiko Milano s'engage à rendre l'art et la culture plus accessible à tous en s'associant à l'Opéra national de Paris. Découvrez plus en détail cette collaboration qui place la créativité et l'expertise au cœur leur engagement.

Cette marque de beauté s'associe à l'Opéra de Paris pour rendre l'art plus accessible à tous
© Lionel Hahn

Après avoir fêté ses 25 ans le 24 octobre dernier, la marque de beauté Kiko Milano s'est associée à l'Opéra National de Paris dans le but de rendre l'art et la culture plus accessible aux jeunes, notamment en proposant des places de spectacles à seulement 10 euros. On vous dit tout sur cette initiative forte et exceptionnelle.

Kiko Milano s'engage pour la culture en s'associant à L'Opéra de Paris

Ce n'est pas par hasard que la marque de beauté italienne a choisi de s'associer avec l'Opéra National de Paris : elle souhaite mettre en lumière l'art italien dans toute sa splendeur. C'est l'univers milanais de la marque ainsi que le savoir-faire italien qui est représenté par le biais de cette collaboration. L'Opéra de Paris ainsi que Kiko Milano partageraient des valeurs communes telles que l'innovation, la créativité mais aussi l'excellence. Par le biais de cette association, Kiko Milano souhaite faire valoir la qualité de ses produits ainsi que son expertise, encore peu reconnue dans l'univers des cosmétiques.

kiko-milano-collaboration-opera-paris

Mais ce n'est pas tout, si Kiko Milano a choisi de collaborer avec l'Opéra national de Paris, c'est aussi et surtout pour s'engager à rendre les œuvres d'opéra et de ballet accessibles à tous. Pour se faire, l'Opéra de Paris et la marque italienne ont créé une offre "Avant-premières Jeunes" qui permet aux moins de 28 ans de découvrir 12 spectacles en avant-première au tarif de 10 euros jusqu'au mois de juin 2023, que l'on peut réserver sur le site officiel de l'Opéra national. Bref, l'accessibilité au plus grand nombre est une valeur qui compte pour Kiko Milano, comme elle le prouve depuis 25 ans avec ses produits à petits prix.

Une mise en beauté gratuite pour tous 

Comme si le programme des avant-premières jeunes ne suffisait pas pour Kiko Milano, la marque de beauté offre également une mise en beauté avant chaque représentation ou lors des entractes à toutes les personnes qui souhaiteront se faire chouchouter.

kiko-anniversaire-collaboration-opera

Des experts maquilleront gratuitement ceux qui le veulent et leur feront découvrir leurs nouveautés, notamment leur gamme skincare Smart Skincare mais aussi les produits iconiques de la marque tel que l'hydra Lipgloss ou encore leurs mascaras réputés pour leur volume haute définition. Bref, de quoi donner envie de réserver ses places sur le champ.