Cindy Crawford, renversante à 57 ans, voici le secret derrière sa chevelure parfaite

Dans une récente interview, Cindy Crawford révèle ses secrets beauté et notamment ceux qui lui permettent d'afficher une somptueuse chevelure à 57 ans.

Cindy Crawford, renversante à 57 ans, voici le secret derrière sa chevelure parfaite
© Marechal Aurore/ABACA

Connue pour faire partie des Supermodels des années 90 aux côtés de Naomi Campbell et Claudia Schiffer, Cindy Crawford est toujours autant inspirante. À l'approche de la soixantaine, elle n'a rien perdu de sa superbe. Force est de constater que l'ancien top reste l'icône en vogue de ses débuts. Alors, quels sont ses secrets beauté ? Découvrez. 

Cindy Crawford dévoile sa routine capillaire

Cheveux fatigués par les coiffures et couleurs à répétition, fibre capillaire exposée au soleil californien, Cindy Crawford affiche pourtant une chevelure plus belle que jamais. Pour l'entretenir, elle mise plutôt sur une routine simple. Lorsqu'elle en a l'occasion, elle en fait le moins possible sur ses cheveux : "Je ne veux pas les maltraiter plus que nécessaire. Il y a beaucoup de jours maintenant où je les laisse sécher à l'air libre parce que mes cheveux ont une certaine ondulation naturelle. Lorsque nous les brossons lorsqu'ils sont mouillés, nous perturbons cette ondulation naturelle. J'utilise donc un peigne à dents larges et je ne les brosse pas vraiment, ce qui leur permet de conserver leur intégrité." explique-t-elle au magazine américain The Cut. Après un brushing, la star dort "avec les cheveux épinglés" pour que le résultat tienne le plus longtemps possible.

Le produit belle peau de Cindy Crawford

Au fil des années, Cindy Crawford a établi une routine beauté bien rodée afin d'afficher un physique parfait en toutes circonstances. L'ex top-model accorde une attention toute particulière à l'entretien de sa peau. Outre le brossage à sec, la cryothérapie et les crèmes SPF auxquelles elle est addict, elle mise avant tout sur un produit fétiche : l'huile pour le corps au sésame de Neutrogena. Selon ses dires, il s'agirait de l'un des seuls soins cosmétiques qu'elle utilise depuis le début de sa carrière.