Voici la drôle d'astuce de Karine Le Marchand pour bien se démaquiller à 54 ans

Sur son compte Instagram, Karine Le Marchand a dévoilé une astuce imparable pour enlever facilement toute trace de maquillage. Démonstration.

Voici la drôle d'astuce de Karine Le Marchand pour bien se démaquiller à 54 ans
© Laurent VU/SIPA

Vous rêvez d'avoir la même peau que Karine Le Marchand ? On vous comprend… À 54 ans, l'animatrice TV resplendit aussi bien au naturel que sous les projecteurs. Très proche de ses fans, notamment de ses 681 000 abonnés sur Instagram, elle dévoile régulièrement de nombreux conseils. Récemment, c'est l'une de ses astuces beauté du quotidien qu'elle a livré…

Comment l'animatrice télé utilise un beauty blender pour se démaquiller ?

Karine Le Marchand entretient sa beauté grâce au sport, une bonne alimentation mais aussi une routine démaquillage au top. La quinquagénaire enlève tout son maquillage à l'aide d'un accessoire surprenant : le beauty blender. Elle se sert de cette petite éponge, normalement utilisée pour estomper le fond de teint, afin d'enlever le surplus de son huile démaquillante préférée de la marque Oryza Lab. Un geste écologique qui garantit un démaquillage en douceur. Tout simple, mais il fallait juste y penser…

Quelle est la routine soin de Karine Le Marchand ?

Fan de la marque Oryza Lab, Karine Le Marchand n'utilise que ces produits après une longue journée de travail. Une fois sa peau démaquillée, elle mélange quelques gouttes du sérum revitalisant et de l'huile de beauté. "L'essayer c'est l'adopter, je mets plus que ça, bravo Oryza, 100 % sur Yuka". Enrichi en phytostérol de riz, peptides et algue undaria pinnatifida, le sérum lutte contre les signes de l'âge alors que l'huile de son de riz, bakuchiol et résine de pistachier va régénérer la peau. Ni une, ni deux, on adopte cette routine du soir terriblement efficace !