Rebecca Hampton a mal digéré cette opération de chirurgie esthétique

Son rapport au vieillissement et l'opération de chirurgie esthétique qu'elle a subie : Rebecca Hampton se livre sans tabou. Confidences de la comédienne de la série culte Plus belle la vie.

Rebecca Hampton a mal digéré cette opération de chirurgie esthétique
© Jacques BENAROCH/SIPA

Rebecca Hampton a accordé une interview au magazine Nous Deux, sorti le 15 novembre dernier, dans laquelle elle parle de son opération de chirurgie esthétique, la raison pour laquelle elle craint le temps qui passe et ses conseils avant de passer sous le bistouri.

L'augmentation mammaire de Rebecca Hampton

Celle qui a incarné le personnage de Céline Frémont pendant 18 ans dans la série Plus belle la vie avoue avoir déjà eu recours à la chirurgie esthétique après une grosse perte de poids. "J'ai simplement fait refaire mes seins. Ça a été un gros souci pour moi. J'ai perdu 22 kg à la naissance de ma fille, j'ai perdu ma poitrine et j'ai tenu bon pendant trois, quatre ans, en me disant : 'Non, c'est bon'", a-t-elle confié à Nous Deux. Toutefois, la Française âgée de 49 ans précise être passée sous le bistouri pour de mauvaises raisons. "J'ai fait l'opération non pas pour moi, mais pour le travail, pour que les vêtements tombent bien sur moi. [...] Il n'y a pas une journée où je ne me dis pas que j'ai des faux seins", a déclaré la comédienne qui avoue avoir eu du mal à accepter sa poitrine augmentée. Ainsi, pour éviter à certaines d'avoir les mêmes remords qu'elle, Rebecca Hampton prêche : "C'est le conseil que j'ai envie de donner à tout le monde : il faut faire de la chirurgie si on en ressent le besoin et si on en a les moyens, mais pour soi".

Rebecca Hampton accepte de vieillir

A l'aube de la cinquantaine, Rebecca Hampton n'a pas peur de vieillir et de dévoiler ses rides. "Si on vieillit, c'est qu'on est encore là et, si on est encore là, c'est quand même vachement bien. Je trouve que vieillir apporte aussi une super liberté, plus de légèreté", a-t-elle confié. La seule raison pour laquelle elle craint le temps qui passe : la possibilité de ne jamais voir ses potentiels petits-enfants. "Le seul souci, c'est que j'ai été maman tard. J'ai eu ma fille à 40 ans, donc je me dis qu'il faut que je profite au maximum de ce que ma fille vit, parce que je n'aurai pas beaucoup de temps. Si elle est aussi lente que moi, je ne verrai pas ses enfants. Ça m'embête un peu", a confessé la star qui a du dire adieux à son personnage dans Plus belle la vie à l'arrêt de la série phare de France 3.