Prévention, Redistribution de bénéfices, MÊME Cosmetics ne "lâche rien" dans la lutte contre le cancer du sein

Pendant Octobre Rose et à l'occasion de son cinquième anniversaire, MÊME, la marque de cosmétiques spécialisée pour les peaux fragilisées par les traitements anti-cancer s'engage plus que jamais dans la lutte contre le cancer du sein en lançant une campagne de soutien aux femmes touchées par la maladie.

Prévention, Redistribution de bénéfices, MÊME Cosmetics ne "lâche rien" dans la lutte contre le cancer du sein
© MEME Cosmetics

"Vous ne lâchez rien, on ne vous lâchera pas". En cette période de sensibilisation nationale pour la lutte contre le cancer, la marque de cosmétiques MÊME adresse un message de soutien fort à celles et ceux qui se battent au quotidien contre la maladie, à travers une campagne d'affichage diffusée dans toutes les grandes villes de France, ainsi que dans les 4 000 pharmacies où la marque est présente. 

L'autopalpaption, premier geste de prévention contre le cancer du sein

Parallèlement, la marque s'engage pour la première fois dans la prévention contre le cancer du sein en distribuant gratuitement durant tout le mois plus de 22000 kits de sensibilisation à l'autopalpation dans ses 4 000 pharmacies partenaires et sur son e-shop. L'objectif étant de rappeler que "la prévention est le premier geste de lutte contre le cancer du sein" expliquent Judith Lévy et Juliette Couturier, les deux fondatrices de la marque. 

chiffres-cancer

Une trousse anniversaire MÊME pour accompagner les patientes au quotidien

Enfin, 2022 étant l'année de son cinquième anniversaire, la marque a aussi décidé de mettre en vente une trousse en gaze blanc contenant les 5 produits star de la marque en format voyage ( Huile lavante pour le corps; Soin lavant et fortifiant pour les cheveux; Pommade démaquillante, Crème visage et corps). Le but étant que 1% des ventes réalisé par cette trousse pendant le mois d'octobre soit reversé à l'association Unicancer.