Suri Cruise, sosie discrète et naturelle de Katie Holmes

Sa ressemblance avec sa mère Katie Holmes, ce qu'elle a hérité de son père Tom Cruise, son look beauté préféré : découvrez tout sur Suri Holmes.

Suri Cruise, sosie discrète et naturelle de Katie Holmes
© Ordonez Elder/Splash News/ABACA

Parmi les enfants de stars, Suri Holmes fait partie des plus discrets. La fille de Katie Holmes et de Tom Cruise est une adolescente comme les autres. La preuve avec sa dernière sortie.

Suri Holmes ressemble beaucoup à ses parents

Par cette sortie new-yorkaise, Suri Holmes nous montre qu'elle a bien grandi, affichant davantage sa ressemblance avec ses parents célèbres qui ont divorcé en 2012. Ainsi, l'adolescente possède la même chevelure que sa mère, à savoir de longs cheveux d'un brun glossy. Elles affichent également des traits identiques, qui révèlent une beauté naturelle. Celle qui est le seul enfant biologique de Tom Cruise (qui a aussi adopté deux enfants avec Nicole Kidman) a hérité du même regard que son père. Suri Holmes possède de beaux yeux bleus qui contrastent joliment avec sa crinière foncée.

katie-holmes-suri-cruise
Katie et Suri Holmes à New York en 2018 © Bumphre/StarPix/Shutter/SIPA

Le style beauté de Suri Holmes

Si de nombreuses filles de stars aiment s'apprêter pour fouler les tapis rouges, Suri Holmes préfère jouer la carte de la sobriété, misant sur des looks beauté minimalistes. Ainsi, l'Américaine opte pour très peu, voire pas du tout, de maquillage pour laisser transparaître sa beauté délicate. En ce qui concerne ses coiffures, Suri Holmes aime copier sa mère et lâcher ses cheveux au naturel, puisqu'il n'en faut pas plus pour la sublimer.

Suri Holmes, une enfant de stars discrète

Bien qu'elle ait joué la carte de la discrétion, Suri Holmes a fait une apparition remarquée à New York le 20 juillet dernier. La fille unique de Katie Holmes, née en 2006 de son union avec Tom Cruise, s'est montrée seule, dans une tenue très simple dans les rues de la ville américaine.

Avec cette balade estivale, Suri Holmes prouve qu'elle est une adolescente normale, loin des clichés des enfants de stars capricieux. Ne possédant pas de compte Instagram, la belle âgée de 16 ans se tient judicieusement à l'écart de la vie médiatique.