Princesses Leonor et Sofia, sosies élégantes de Letizia d'Espagne

Leur ressemblance avec leur mère Letizia d'Espagne, leur beauté naturelle : découvrez tout sur les princesses Leonor et Sofia d'Espagne.

Princesses Leonor et Sofia, sosies élégantes de Letizia d'Espagne
© DDP Images/ABACA

Deux semaines après avoir également honoré un engagement officiel sans leurs parents, Leonor et Sofia d'Espagne sont, une nouvelle fois, apparues sans le roi Felipe VI et Letizia d'Espagne. Les deux princesses nous ont subjugués par leur ressemblance et leur beauté éclatante.

Des princesses espagnoles indépendantes

Leonor et Sofia d'Espagne ont fait une sortie officielle remarquée le 16 juillet dernier, en Grande-Bretagne. Les deux sœurs étaient présentes au stade de Brentford à Londres, pour soutenir l’équipe nationale de football féminin à l'occasion de l’UEFA 2022. Sans leurs parents, les deux princesses étaient ravissantes et très élégantes, à l'image du roi Felipe VI et de Letizia d'Espagne. Avec cette apparition, Leonor et Sofia prouvent qu'elles ont bien grandi, honorant désormais sans problème les obligations royales, à deux.

Une ressemblance royale

Leonor, princesse des Asturies mais aussi princesse de Gérone, est l'aînée et donc l'héritière du trône d'Espagne. Elle a 16 ans, tandis que sa cadette l'infante Sofia est âgée de 15 ans. Les deux sœurs affichent une ressemblance évidente, marquée par leur blondeur lumineuse. Leonor et Sofia présentent une coloration et une longueur de cheveux identiques, poussant la ressemblance capillaire jusqu'au bout. Les adolescentes se distinguent ainsi de Letizia d'Espagne, connue pour sa chevelure foncée et plus courte. Toutefois, les deux filles possèdent assurément la même élégance que leur mère, prouvant qu'elles ont déjà intégré tous les codes royaux.

Une beauté au naturel

Leonor et Sofia plaisent par leur naturel, qui émane à travers leur beauty look minimaliste. Il n'en faut pas beaucoup pour sublimer les princesses, qui savent adopter les tendances beauté en toute discrétion. Ainsi, Sofia est déjà apparue avec une crinière agrémentée de mini tresses, suivant la tendance des baby braids avec brio. Le naturel est aussi de mise en ce qui concerne leur maquillage qui est toujours léger et imperceptible. Ainsi, Leonor et Sofia laissent transparaître leur beauté royale irrésistible.