Lara Fabian en toute authenticité, tombe le haut et se dévoile au naturel

Alors qu'elle vient tout juste d'intégrer le programme Stars à Domicile, c'est pour son retour au naturel que Lara Fabian fait le buzz sur les réseaux sociaux depuis le 5 avril dernier. Un geste d'authenticité, loin d'être passé inaperçu.

Lara Fabian en toute authenticité, tombe le haut et se dévoile au naturel
© SIPA (publiée le 06/04/2022)

Stupeur chez les fans de Lara Fabian : hier, mardi 5 avril, la chanteuse belge a révélé la version la plus authentique d'elle-même. Exit les mises en beauté travaillées, l'interprète de "Je t'aime" fait place au naturel. La preuve, c'est le visage entièrement démaquillé, et les épaules dénudées que l'ex-coach de The Voice s'est dévoilée à ses fans dans un de ses posts Instagram. " Petit maquillage naturel après ma routine beauté préférée " s'exprime alors, mascara en main, la participante de Stars à Domicile, la mine radieuse en description de la photo postée. Un geste fort pour celle qui d'ordinaire préfère s'afficher apprêtée sur les tapis rouges, comme sur les réseaux sociaux, mais qui pour autant commence à s'y dévoiler plus régulièrement au naturel. De quoi faire taire les critiques reçues par la chanteuse à l'égard de son apparence au moment de son invitation sur le plateau de Tout le monde en parle en novembre dernier.

Lara Fabian et ses épaules dénudées, un geste très remarqué

Si Lara Fabian s'assume de plus en plus au naturel au quotidien, s'illustrer en partie découverte en est moins une habitude pour la chanteuse. Pourtant, c'est le haut du corps et les épaules découvertes que se dévoilait pour la première fois la star de 52 ans à ses fans hier après midi. "Vous êtes sublime Lara", "Ravissante comme toujours et au naturel un plaisir" recevait-elle alors dans les commentaires, parmi la pluie de compliments lancés à son égard. Un geste donc pour le moins loin d'être passé inaperçu, et qui marque l'avancée de la jolie blonde vers une féminité d'autant plus assumée. On ne peut donc que valider !