Shiloh Jolie-Pitt, la fille d'Angelina Jolie est le sosie de sa mère

Sur le tapis rouge, la fille d'Angelina Jolie est apparue resplendissante. La jeune fille de 15 ans est le sosie de sa maman. Décryptage de son visage d'ange.

Shiloh Jolie-Pitt, la fille d'Angelina Jolie est le sosie de sa mère
© DPA/ABACA

Lors de la promotion du nouveau film Marvel, Les Eternels, Angelina Jolie a foulé le tapis rouge en présence de certains de ses enfants dont Shiloh Jolie-Pitt, sa fille aînée. Âgée de 15 ans, la jolie blonde a fait sensation avec une mise en beauté somptueuse. Habituellement, l'adolescente est plutôt adepte du style boyish avec cheveux courts et costumes loose mais cette fois, elle a choisi de dévoiler un tout autre look.

Le maquillage glamour de Shiloh Jolie-Pitt

Depuis sa séparation avec Brad Pitt, Angelina Jolie aime déambuler sur les tapis rouges avec ses enfants. L'occasion d'admirer la jolie famille de plus en plus régulièrement et surtout, de découvrir la métamorphose de Shiloh Jolie-Pitt. La fille des acteurs américains est apparue avec une coiffure élégante et un make-up parfait mettant en valeur ses yeux bleus. Exit la coupe à la garçonne, Shiloh a choisi de laisser pousser ses cheveux et de les attacher en un chignon sophistiqué. Sa chevelure est coiffée en arrière pour dégager son joli visage. Côté maquillage, c'est également un sans-faute ! Pour sublimer son regard azur, elle a misé sur un fard à paupières brun orangé accompagné d'un trait d'eyeliner noir et d'une touche de mascara.

Shiloh Jolie-Pitt, sosie de sa mère, Angelina Jolie

Si elle a les jolis yeux de son père, l'adolescente a hérité de la superbe bouche de sa mère. Inutile donc de la sur-maquiller, Shiloh Jolie-Pitt se contente d'appliquer du baume à lèvres la plupart du temps. Son sourire parfait et ses dents blanches suffisent à faire le reste. Plus que jamais sous le feu des projecteurs, Shiloh Jolie-Pitt a séduit une nouvelle fois ses fans qui sont restés stupéfaits par tant de beauté. Il faut dire que la ressemblance avec sa mère est encore plus déconcertante depuis son changement de look.