Clarins et FEED créent une trousse beauté pour une belle cause

Clarins & FEED commercialisent une trousse beauté pour aider des milliers d'écoliers défavorisés.

Clarins et FEED créent une trousse beauté pour une belle cause
© sdp Clarins

L'engagement de Clarins auprès de FEED ne date pas d'hier. Le partenariat, né en 2011, a déjà permis la distribution de plus de 19 millions de repas à des milliers d'écoliers d'Amérique du Sud et de Madagascar. Chaque année, ce sont des dizaines de milliers de tote bag et pochettes qui sont vendues. 

Cette année, pour 39 €, Clarins et Feed proposent une jolie trousse contenant :

- Un Baume Beauté Eclair 50ml, soin coup d'éclat best-seller 30ml pour toutes les peaux

- Une dose d'essai Doux Nettoyant Moussant 30ml pour toutes les peaux

- Un miniature Huile Confort Lèvres, aux pouvoirs hydratant et repulpant et au fini glossy.

Sur le dos de la trousse, le chiffre 10 brodé symbolise les 10 repas offerts grâce à cet achat.

Repas après repas, ce partenariat a pris une ampleur internationale. Cette année ,l'objectif est d'atteindre le cap symbolique des 20 millions de repas pour offrir à ces enfants encore plus d'opportunités d'apprendre, de jouer et de grandir.

Alors on n'hésite plus à offrir ou se faire offrir cette trousse beauté pour la bonne cause.

A retrouver dès à présent dans les boutiques, spas et sur le site internet http://www.clarins.fr