Les bracelets solidaires de Clarins pour l'été

Clarins et L'Atelier de Famille s'associent pour la bonne cause. Les petites filles de Jacques Courtin-Clarins ont imaginé une collection de quatre bracelets aux couleurs de l'été, dont les ventes seront reversées à la Fondation Arthritis pour financer la recherche médicale.

Les bracelets solidaires de Clarins pour l'été
© Clarins

Claire, Jenna, Prisca et Virginie Courtin-Clarins, les petites filles du fondateur de la marque française, se sont réunies à nouveau pour imaginer quatre bracelets acidulés et inédits aux couleurs de l'été, avec la complicité de l'Atelier de Famille.

Pour chaque bracelet acheté, tous les bénéfices seront reversés à la Fondation Arthritis pour financer un projet de Recherche Médicale. Un lien de cœur historique unit Clarins et la fondation depuis 1989, année durant laquelle Jacques Courtin-Clarins décide de fonder l'ARP (Association de Recherche sur la Polyarthrite). Touché de près par cette maladie dont souffre sa femme, le créateur de la marque oeuvre pour la santé des français atteints de rhumatismes graves à travers cette association qui devient en 2006 une Fondation reconnue d'utilité publique. 

C'est donc en hommage à leur grand-mère que les quatre petites filles Courtin-Clarins s'engagent auprès de la Fondation Arthritis grâce à une collection chic et colorée de bracelets, en collaboration avec la marque française de bijoux Atelier de Famille. Une démarche solidaire qui permet de faire une bonne action tout en ensoleillant son poignet d'un joli bracelet engagé. 

Les 4 bracelets sont en vente à partir du 3 juillet au prix unitaire de 8 euros sur le e-commerce de Clarins, en France et en Europe, dans les instituts et Spas Clarins et sur le site de la Fondation Arthritis. 

© Clarins

Les bracelets solidaires de Clarins pour l'été
Les bracelets solidaires de Clarins pour l'été

Claire, Jenna, Prisca et Virginie Courtin-Clarins, les petites filles du fondateur de la marque française, se sont réunies à nouveau pour imaginer quatre bracelets acidulés et inédits aux couleurs de l'été, avec la complicité de l'Atelier de...