Marionnaud remet un chèque de 100 000 euros à l'association CEW

Marionnaud a remis un chèque de 100 000 euros à Françoise Montenay, présidente du Cosmetic Executive Women France. L'association CEW prodigue des soins de beauté aux femmes et aux hommes hospitalisés.

Marionnaud remet un chèque de 100 000 euros à l'association CEW
© Marionnaud

Marionnaud soutient la cause des femmes et des hommes atteints par la maladie à travers un engagement de longue date aux côtés du CEW France. Chaque année a lieu la traditionnelle remise de chèque au profit de l'association. Ce jeudi 27 avril, l'événement s'est déroulé à la Marionnaud Academy Paris. Eileen Yeo, Directrice Générale Marionnaud France, a remis un chèque de 100 000 euros à Françoise Montenay, Présidente des Centres de Beauté CEW France. Une contribution qui fait suite à l'opération caritative de la vente de 600 000 peluches habillées par Zadig & Voltaire dans les boutiques Marionnaud pour les fêtes de fin d'année. Il s'agit du plus beau succès de l'opération depuis sa création. Eileen Yeo et Françoise Montenay ont présenté les résultats de l'opération "Plus belle avec le CEW" qui permet aux clients atteints par la maladie de disposer d'un accueil et de conseils spécifiques par des conseillères volontaires. La chaîne de parfumeries compte désormais 200 conseillères ambassadrices de cette initiative dans 116 boutiques de France. "Depuis 2002, Marionnaud s'est engagé aux côtés du CEW à soutenir les personnes malades et leur offrir un moment de bien être parce que chacun mérite que l'on prenne soin de lui. La somme de 100 000 euros représente près de 5000 soins esthétiques offerts par an. [...] Nous sommes très fiers de poursuivre cette aventure humaine remarquable qui nous lie au CEW." déclare Eileen Yeo, la directrice de Marionnaud. Un beau projet à soutenir pour offrir un moment de détente qui aide à mieux affronter la maladie.

Remise du chèque au CEW © Marionnaud

Marionnaud remet un chèque de 100 000 euros à l'association CEW
Marionnaud remet un chèque de 100 000 euros à l'association CEW

Marionnaud soutient la cause des femmes et des hommes atteints par la maladie à travers un engagement de longue date aux côtés du CEW France. Chaque année a lieu la traditionnelle remise de chèque au profit de l'association. Ce jeudi 27 avril,...