Birchbox s'engage pour les Restos du Cœur

C'est une grande cause qu'a décidé de servir l'entreprise florissante, Birchbox. En s'engageant auprès des Restos du Cœur à partir d'octobre 2014 et jusqu'à la fin de leur campagne en mars 2015, elle permet de rassembler sa communauté autour d'une expérience humaine. Un engagement qui réunit innovation et solidarité. Car la beauté passe aussi par le don de soi.

Birchbox s'engage pour les Restos du Cœur
© SDP Birchbox

Birchbox ne propose pas une levée de fonds traditionnel. Alliant leur savoir-faire dans le discovery shopping avec une cause honorable, ils ont décidé de s'investir totalement auprès des Restos du cœur avec l'aide de leur communauté. Voilà quatre années que l'enseigne rencontre le succès, il semblait naturel d'en faire profiter les plus démunis.
Le concept développé pour cette mobilisation, consiste en une levée de fonds innovante. En effet, les consommateurs de Birchbox sont invités à travers leur abonnement, à faire un don. Le principe est simple. Pour 1 euro de plus, un repas sera servi au Restos du Cœur. D'autre part, l'enseigne de son côté, contribue personnellement à l'association avec une aide financière de 10 000 euros. Cette somme a pour but de distribuer 10 000 repas équilibrés aux nécessiteux. Pour finir en beauté, les salariés de l'équipe peuvent s'engager 2 jours pleins auprès de l'association. De quoi tendre la main au million de personnes déjà présentes l'hiver dernier et de réunir des valeurs fondamentales telles que le partage, l'échange et la solidarité. Un petit geste peut aider à faire des grandes choses. Alors rendez-vous sur le site de Birchbox pour participer à cette action ou sur le site des Restos du Cœur pour ceux qui souhaite donner, mais autrement.

Le site Birchbox

Le site des Restos du Coeur

300 400
Birchbox s'engage pour les Restos du coeur. © Montage