Marionnaud se refait une beauté pour ses 30 ans

L'enseigne a décidé de faire peau neuve avec une communication de grande ampleur pour célébrer son 30ème anniversaire.

Marionnaud se refait une beauté pour ses 30 ans
© SDP Marionnaud

A l'occasion de ses 30 ans, Marionnaud lance une une nouvelle campagne publicitaire. Tout d'abord la réalisation d'un petit film qui dévoile une jeune femme glamour et féminine à travers 8 tenues correspondant chacune à une époque. Réputée pour leur qualité de conseils et d'experts en beauté, l'enseigne mise sur la carte de la fidélité et de la modernité. En effet, elle s'adapte avec son temps, par conséquent à ses clientes. Pour mettre en avant ses atouts, notamment son suivi pointu des tendances actuelles, il fallait une représentante de charme, trouvée en la personne d'Anouk Hagemeijer. Ce top à l'allure contemporaine, apporte de la fraîcheur à l'image de la marque. C'est d'ailleurs l'objectif de l'entreprise, attirer une clientèle nouvelle certes, mais aussi plus jeune. Pour cela, Marionnaud ne fait pas les choses à moitié. Décoration des boutiques aux couleurs de la campagne, un beauty truck qui propose des mises en beauté dans plusieurs points stratégiques de Paris ou encore l'organisation d'after-works avec des animations situées dans un lieu branché de la capitale. Tout est mis en œuvre pour que ça marche. Connecté avec son temps, Marionnaud communique sur les réseaux sociaux pour prévenir les consommatrices de leurs différentes opérations. Déjà 30 ans, vous êtes sûr ?