Kiehl's s'engage auprès d'Alicia Keys et son association Keep a Child Alive

Kiehl's lance une édition limitée de son mythique soin de nuit "Midnight Recovery Concentrate" pour soutenir l'artiste Alicia Keys et son association Keep a child alive. Une belle action pour la lutte contre le sida.

Kiehl's s'engage auprès d'Alicia Keys et son association Keep a Child Alive
© SDP - Kiehl's

Kiehl'sn, la marque de soins, généreuse et engagée, s'associe cette année à Alicia Keys dans le combat contre le Sida. Dès janvier 2014, Kiehl's lancera une collection éphémère de son fameux sérum régénérateur de nuit "Midnight Recovert Concentrate". Les recettes seront ensuite reversées à l'association Keep a Child Alive. Une action représentative des valeurs de l'enseigne. 

Marque solidaire depuis sa création, Khiel's est aussi bien connue pour ses produits que pour ses actions responsables. Elle participe activement à la vie de la cité au travers de la "Mission Kiehl's". Et surtout elle s'engage énergiquement auprès d'œuvres humanitaires. Dès les années 1980, alors que le sujet était encore tabou, elle s'impliquait déjà dans la lutte contre le SIDA. L'enseigne redouble d'efforts pour soutenir cette cause et les recherches qui l'accompagnent. Au cours de ces dix dernières années, elle a récolté plus de 2 500 000 dollars pour y contribuer.

alicia keys et kiehl's 220l
Edition limitée du sérum régénérateur de nuit "Midnight Recovert Concentrate" de Kiehl's © SDP - Kiehl's

Une façon de penser qui rejoint la ligne de conduite de Keep a Child Alive. Cofondée en 2003 par Alicia Keys et la militante anglaise Leigh Blake dans le but d'assurer à chaque personne un accès à la santé et un avenir. Grâce à sa célèbre ambassadrice, l'association se fait entendre auprès de l'opinion publique dans le but de la sensibiliser et de mobiliser de nouvelles ressources. Elle agit aussi bien en procurant une aide morale aux enfants et aux familles touchées par la maladie, qu'en les accompagnant dans leur épreuve au quotidien.