Sisley, partenaire du Trophée de la Parisienne

Avec l'opération "Cœur de Parisienne", en soutien à l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque, Sisley s'associe à la 4ème édition du Trophée de la Parisienne, qui se tiendra le 23 septembre à Joyenval (Yvelines).

Sisley, partenaire du Trophée de la Parisienne
© SdP Agence Montaigne Golf Communication

Orchestré par l'Agence Montaigne Golf Communication, le Trophée de la Parisienne affiche un réel savoir-faire et attire chaque année des partenaires reconnus et haut-de-gamme. Au programme ? Un golf prestigieux, deux parcours et des ateliers d'initiation attendent joueuses confirmées et néophytes. L'évènement, qui regroupe chaque année, pas moins de 250 participantes, sera également l'occasion de remporter 7 prix spéciaux parmi lesquels le Prix de l'Excellence, le Prix de l'Elégance, le Prix de la meilleure confiture maison, le Prix "Hole in One", le concours de Putting Marraine-Filleule (réservé aux néophytes), le concours de Drive et le Prix de la Précision.

Jouer pour la bonne cause
L'évènement accueillera cette année, l'opération "Cœur de Parisienne" organisée par de la Fondation Sisley  pour la création du Prix Sisley. Le concept est simple. Pour chaque putt rentré, un euro sera reversé. Par la précision de leur jeu, les 250 femmes participantes pourront ainsi faire grimper le montant de la somme finale. L'équipe gagnante qui aura le mieux putté, recevra une dotation de produits Sisley. Isabelle d'Ornano, Vice présidente de la marque, signe quant à elle, le t-shirt "Cœur de Parisienne 2013" qui sera mis en vente sur place et dont les bénéfices seront intégralement reversés à Mécénat Chirurgie Cardiaque. Une belle initiative qui, on l'espère, portera ses fruits.

sisley coeur de parisienne
L'opération "Cœur de Parisienne" par Sisley © SdP Agence Montaigne Golf Communication

Créée en 1996 par le Professeur Francine Leca – 1ère femme chirurgien cardiaque en France –  Mécénat Chirurgie Cardiaque  permet à des enfants provenant de pays défavorisés de se faire opérer en France lorsque cela est impossible chez eux. En 15 ans, ce sont plus de 1500 enfants qui ont ainsi pu être sauvés.