Clarins contre la polyarthrite : Un engagement du coeur

En hommage à leur grand-mère Maria Luisa, les quatre petites-filles de Jacques Courtin-Clarins, fondateur du groupe, ont décidé de s'impliquer contre la polyarthrite rhumatoïde. Leur projet : créer une collection exclusive de bracelets pour l'été dont les recettes seront reversées à la Fondation Arthritis. Leur devise : "la beauté est le meilleur moyen de lutter contre la maladie".

Clarins contre la polyarthrite : Un engagement du coeur
© SDP - Clarins
clarins150
"Mini Bonheur d'été" : Une collection de bracelets exclusive et généreuse © SDP - Clarins

Bleu azur ou encore rose cerise, tels seront les tons de la collection de bracelets exclusive "Mini Bonheur d'été" accompagnée de cosmétiques miniatures. S'offrir un de ces petits trésors sera l'occasion de faire une véritable bonne action, puisque l'intégralité des bénéfices servira à financer un projet de recherche spécifique sur la polyarthrite rhumatoïde.
Symboles d'un combat passionné, ces bijoux sont le fruit d'un engagement continu de la part du groupe Clarins. Déjà en 2011, les parfumeries Beauty Success associées aux Laboratoires Clarins avaient mené une opération solidaire pour soutenir la Fondation Arthritis et lui avaient remis un don de 25 000 euros. Aider à l'amélioration des conditions de vie des personnes atteintes de rhumatismes graves est une cause qui tient beaucoup à cœur aux fondateurs, eux-mêmes concernés dans leur entourage par ces maladies.

 Bracelets "Mini Bonheur d'été" disponibles en exclusivité dans les 270 parfumeries Beauty Success et sur le site www.beautysuccess.fr, à partir du 18 juin.
Prix: 5 euros.