Palmarès des Beauty Challenger Awards 2011
L'édition 2011 du salon Beyond Beauty a décerné les 8 prix des Beauty Challenger Awards le 13 septembre dernier.
Le mardi 13 septembre, les membres du jury ont annoncé les vainqueurs des Beauty Challenger Awards - édition 2011. Voici le palmarès.
La mention "Coup de coeur de la Presse"
La marque Too Fruit, destinée aux 6-12 ans a été élu par 50 journalistes pour son aspect innovant et coloré.
Le prix Beyond blog Favorite
La marque "Less is more", gamme de capillaires bio a remporté tous les suffrages auprès de la quinzaine de bloggueurs votants.
Le prix Innovation Award
Il a été décerné aux trois marques suivantes : Patyka, Sempar et Laboratoires Filorga.
Le prix Beauty Organic Award
Il a été attribué à la marque Alorée pour son concept e Chlorocosmetic®.
Le prix Beauty Pharma Award
Depuis quelques années, la pharmacie prend des parts de marché au
réseau sélectif dans le domaine de la beauté. Pour la seconde édition de
ce prix, le jury a sélectionné Fleurs de Bach, connu pour ses élixirs.
Le coup de coeur du jury
Il récompense la marque Fleurs de Bach.
Prix de la marque de niche
Réseau ultra sélectif, concept très marqué, la marque de niche est une
ode à la créativité. Cette année, Le Bain Collection, marque de produits
d'hygiène, a su séduire les experts.
Prix de la marque émergente
Pour la première fois, la marque émergente reçoit un encouragement
financier pour son développement. La société Pierarejeunne lui offre
3.000€. L'heureuse élue n'est autre que Solyvia, marque de roll ons
contre les petits maux quotidiens à base de la pharmacopée corse.