Clinique.fr s'offre un lifting

Clinique France lance une nouvelle version de son site Internet. Une interface qui se veut plus épurée, plus ludique et plus interactive.

clinique
Avec l'outil "Ma consultation de peau", une conseillère virtuelle nous offre un diagnostic gratuit en ligne. © Clinique.fr

Clinique.fr prend un coup de jeune ! Et surfe sur la vague interactive. Parmi les nouveautés, la marque propose aux internautes une consultation de peau virtuelle. Un outil bien pratique qui offre un rapide diagnostic de peau personnalisé et les produits adaptés en fonction des résultats. On aime aussi le module "Fond de teint " qui permet, en quelques questions, de trouver le produit qui nous convient (teinte, couvrance, fini...) ! Malin : on peut ajouter les produits proposés directement dans son panier d'achat.
Au menu également : des conseils maquillage en vidéo, des astuces pour les hommes et une navigation facilitée. "Notre but avec le nouveau clinique.fr était de créer un site fortement interactif, informatif qui serait aussi une expérience en ligne surprenante et amusante", explique Lynne Greene, Président de Clinique Monde. Un pari réussi.

Bon plan

Pour célébrer le lancement de son nouveau site, Clinique organise un jeu concours. Pour participer, il suffit de donner son avis sur un produit de la marque. Quinze personnes seront ensuite tirées au sort. A la clé : une année de produits Clinique à gagner (d'une valeur de 500 euros) et des produits de son choix.

 Le site : http://www.clinique.fr/