Clinique France lance une nouvelle version de son site Internet. Une interface qui se veut plus épurée, plus ludique et plus interactive.
Clinique.fr prend un coup de jeune ! Et surfe sur la vague interactive. Parmi les nouveautés, la marque propose aux internautes une consultation de peau virtuelle. Un outil bien pratique qui offre un rapide diagnostic de peau personnalisé et les produits adaptés en fonction des résultats. On aime aussi le module "Fond de teint " qui permet, en quelques questions, de trouver le produit qui nous convient (teinte, couvrance, fini...) ! Malin : on peut ajouter les produits proposés directement dans son panier d'achat.
Au menu également : des conseils maquillage en vidéo, des astuces pour les hommes et une navigation facilitée. "Notre but avec le nouveau clinique.fr était de créer un site fortement interactif, informatif qui serait aussi une expérience en ligne surprenante et amusante", explique Lynne Greene, Président de Clinique Monde. Un pari réussi.
Bon plan
Pour célébrer le lancement de son nouveau site, Clinique organise un jeu concours. Pour participer, il suffit de donner son avis sur un produit de la marque. Quinze personnes seront ensuite tirées au sort. A la clé : une année de produits Clinique à gagner (d'une valeur de 500 euros) et des produits de son choix.
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, par CCM Benchmark Group à des fins de ciblage publicitaire et prospection commerciale au sein du Groupe Le Figaro, ainsi qu’avec nos partenaires commerciaux.
Le traitement de votre email à des fins de publicité et de contenus personnalisés est réalisé lors de votre inscription sur ce formulaire. Toutefois, vous pouvez vous y opposer à tout moment
Plus généralement, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d'en demander l'effacement dans les limites prévues par la loi. Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de prospection commerciale et ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité ou notre politique Cookies.