Cette femme a perdu 24 kilos en 4 mois en mangeant de cette façon
Pour réussir à perdre 20 kilos en 4 mois à peine, cette influenceuse a pris l'habitude de manger de cette manière et ça lui réussit !
Il existe de nombreuses façons de perdre du poids. L'essentiel est de trouver celle qui vous correspond. Pour maigrir sur le long terme, rappelez-vous qu'il est primordial d'adopter un rééquilibrage alimentaire en accord avec vos besoins. Celui-ci ne doit ni être trop exigeant ni générer de frustration, sous peine de nuire à votre motivation.
Edna Cabrera, alias @ednacabrerafood, a trouvé sa méthode pour se débarrasser de ses kilos superflus. Elle a suivi un programme alimentaire bien connu, qui s'est révélé très efficace pour elle. En effet, la jeune femme a perdu 24 kilos en 4 mois, dont 10 en seulement 1 mois et demi. Sur Instagram, plus d'un million d'abonnés suivent le parcours de cette jeune Espagnole. Sa transformation spectaculaire suscite de nombreuses réactions à chaque nouvelle publication. Pour atteindre ses objectifs, elle pratique le jeûne intermittent, une méthode bien connue qui alterne périodes de jeûne et d'alimentation normale. Edna jeûne pendant 18 heures d'affilée pour mettre son organisme au repos. Le matin, à jeun, elle boit un café sans sucre, édulcorants ou stévia. Vers 10h, elle se rend à la salle de sport pour une séance d'activité physique (course, natation, etc.), toujours sans avoir mangé. Son premier repas est à 14h : un plat riche en protéines, bonnes graisses et légumes, comme un bouillon de légumes avec de la viande et un demi-avocat (500 calories). À 17h, elle prend son second repas : un yaourt grec avec des fruits rouges et des noix (300 calories). Son dernier repas, à 20h, se compose de crudités, poitrine de poulet, riz, œuf et mozzarella râpée (500 calories).
Voici la routine alimentaire type qui a permis à Edna Cabrera de perdre 24 kilos en 4 mois. Avec le jeûne intermittent, elle cible une perte rapide et efficace de masse graisseuse. Toutefois, cette méthode ne convient pas à tout le monde. Avant de vous lancer, consultez un médecin.