Ce fruit d'été est un allié anti-cellulite redoutable, mais pas que... il aide aussi à maigrir !
En dégustant ce fruit de saison, vous éliminerez les toxines et délogerez les résidus accumulés dans les tissus adipeux. Il est vraiment redoutable contre la cellulite !
C'est l'été, profitez-en pour savourer de délicieux fruits juteux et colorés. Et s'ils sont tous très bénéfiques pour la santé, il y en a un, particulièrement efficace contre la cellulite et les petits kilos en trop. Allié minceur par excellence, ce fruit de saison très apprécié saura déloger vos petits capitons en un rien de temps. On vous dit tout.
90 % de la population féminine développe de la cellulite au cours de leur vie, autant dire que toutes les femmes (ou presque) en ont ! Mais, ce n'est pas parce qu'elle est très courante, qu'elle est plus facile à accepter pour autant. Quand arrive l'été surtout, elle peut être source de nombreux complexes. Pour essayer de vous débarrasser de la peau d'orange, adoptez une alimentation équilibrée autant que possible et pratiquez une activité physique régulière. Ajoutez quotidiennement à votre assiette, des aliments anti-cellulite. Pendant la saison estivale, la star efficace contre les capitons est un fruit. Succulent, juteux, sucré - mais pas trop -, il doit absolument faire partie de votre menu. Il se déguste aussi bien au dessert qu'à l'apéro et se découpe en tranches.
Sur son compte Tik Tok @Sebastien_releve_le_defi, vante tous les mérites de cet ingrédient minceur et explique pourquoi il mange ce fruit pour maigrir. D'abord, il est très faible en calories, environ 34 calories aux 100g, on le mange donc sans culpabilité et on l'inclut sans hésiter à son rééquilibrage alimentaire. Ensuite, il augmente la sensation de satiété grâce à sa richesse en fibres. Son apport en sucre est très limité, 8 % environ. Pour finir, ce qui nous intéresse particulièrement ici, c'est sa capacité à éliminer les toxines et tous les résidus accumulés dans les tissus adipeux. Son pouvoir drainant fait des miracles sur la peau d'orange. Alors, de quel fruit s'agit-il ? Du melon bien sûr ! Vous connaissez à présent, toutes les bonnes raisons de le dévorer cet été.