Minceur : elle a transformé son petit-déjeuner en un festin copieux, et voilà les résultats sur sa silhouette

Minceur : elle a transformé son petit-déjeuner en un festin copieux, et voilà les résultats sur sa silhouette

Après des années à très peu manger le matin - voire pas du tout - cette jeune femme a décidé de s'offrir un petit-déjeuner à plus de 800 calories. Ça a changé sa vie ! Découvrez comment.

Vous mangez très peu, voire pas du tout au petit-déjeuner dans l'espoir de perdre du poids ? Vous faites erreur ! Sur Instagram, une diététicienne et coach sportif aux milliers d'abonnés dévoile ce qui a changé pour elle depuis qu'elle prend un petit-déjeuner riche et complet. Le résultat est saisissant ! 

Pour être en forme et avoir assez d'énergie tout au long de la journée, il est indispensable de manger équilibré et de ne surtout pas sauter de repas. Nina Lasbley, une jeune diététicienne, a fait l'expérience de modifier totalement ses apports caloriques au petit-déjeuner. En effet, pendant 4 ans, elle explique que son repas du matin se résumait principalement à une compote et un pain au lait engloutis dans les transports en commun. Du jour au lendemain, elle a fait le choix de consommer un petit-déjeuner bien plus calorique, mais aussi plus rassasiant. "Je ne me rendais pas compte de l'impact négatif que ça avait sur mes journées, jusqu'au jour où j'ai décidé de prendre du temps le matin pour petit déjeuner un repas équilibré. La différence a été monstre autant physiquement que psychologiquement." précise la jeune femme. Nina Lasbley a fini par comprendre que manger peu le matin la fatiguait énormément la journée puisqu'elle n'apportait pas assez de carburant à son corps. Pire encore, elle avait tout le temps faim et mangeait donc très souvent entre les repas. La coach sportif indique être passée d'un repas à 200 calories à un repas de 850 calories. Un gap énorme, mais utile ! Si baisser ces apports caloriques est important dans le cadre d'un rééquilibrage alimentaire, il ne faut pas surtout pas oublier qu'il est encore plus capital de modifier son alimentation en privilégiant des aliments peut être un peu plus caloriques, mais sains et rassasiants.

Mais alors, quel est ce petit-déjeuner protéiné et énergisant ? Au programme : du fromage blanc, du muesli complet, un fruit, des oléagineux et un shaker.  En consommant ce menu, la spécialiste déclare que tous ses besoins nutritionnels sont comblés et qu'elle évite ainsi les grignotages intempestifs. Grâce à ce petit-déjeuner de compétition, Nina Lasbley a véritablement changé sa façon de se nourrir et préserve ainsi sa silhouette longiligne. Rappelez-vous que manger en petite quantité n'est pas forcément synonyme de perte de poids.