Letizia d'Espagne affiche ses abdos et son ventre plat

Total look rose, robe découpée et ventre plat : c'est le combo gagnant porté par Letizia d'Espagne, dont les abdos apparents ont beaucoup fait jaser. Photo.

Letizia d'Espagne affiche ses abdos et son ventre plat
© Andrews Archie/ABACA

Alors qu'elle nous a habitués à des tenues officielles sages, Letizia d'Espagne s'est montrée lors de sa dernière apparition royale dans une robe flashy qui a étonné certains. La raison ? Des découpes qui laissaient entrevoir ses abdos en béton.

Le ventre plat de Letizia d'Espagne

Le 10 mai dernier, Letizia d'Espagne était à Valence pour présider la cérémonie de la Journée mondiale de la Croix-Rouge qui s'est déroulé à l'Oceanogràfic, un océanarium situé dans la Cité des arts et des sciences de la ville espagnole. Pour l'occasion, l'épouse du roi Felipe VI s'est affichée dans un total look rose, marqué par une robe à découpe qui dévoilait son ventre ultra plat. Toutefois, ce sont ces abdos apparents qui ont fait parler, jugés "inappropriés" par ses détracteurs. Malgré ces critiques, il faut reconnaître que Letizia d'Espagne affiche une silhouette de rêve à 49 ans, dans cette robe à petit prix de la marque espagnole Cayro Woman qui la vend en ligne à moins de 62 euros.

letizia-espagne- valence
Letizia d'Espagne le 10 mai 2022 à Valence © PPE/Thorton/SIPA

La routine sportive de Letizia d'Espagne

Si elle affiche une taille fine et un corps menu, Letizia d'Espagne n'en est pas moins musclée. L'ancienne journaliste doit sa musculature impressionnante à une routine sportive intense, ponctuée par des séances de danse, de footing et de yoga. Bras galbés, jambes fuselées, taille de guêpe et ventre ultra plat : la reine espagnole affiche un corps à tomber, à presque 50 ans. Combiné au régime Perricone, basé sur des aliments anti-inflammatoires, cette routine sportive semble parfaitement réussir à Letizia d'Espagne.