Epilateur : j'ai testé le Satinelle jambes et corps de Philips

Sous 30 degrés, hors de question de dégainer mon pot de cire chaude, j'opte donc pour une valeur sûre chez Philips : l'épilateur Satinelle jambes et corps.

Epilateur : j'ai testé le Satinelle jambes et corps de Philips
© lumyy010

Il faut l'avouer, je ne suis pas une grande adepte des épilateurs. Alors quand j'ai eu l'opportunité de tester l'épilateur emblématique de Philips, le Satinelle,  j'étais impatiente et vraiment curieuse de voir le résultat.

L'érgonomie : pour les 25 ans de la marque, je découvre un appareil avec un tout nouveau design blanc et doré. Epuré et moderne, il est aussi élégant et féminin, tout ce que j'aime. La prise en main se fait très facilement, il est maniable et épouse bien mes courbes.

La douleur : arrive le moment fatidique de la séance d'épilation... Je m'installe donc devant ma série télévisée préférée pour essayer de penser à autre chose. Comme la plupart des épilateurs, il émet un son assez puissant mais ce point négatif a vite été balayé... En effet, l'épilation des demi-jambes a été un véritable jeu d'enfant. A ma grande surprise, la douleur était vraiment supportable. Concernant les zones sensibles, l'épilation est nettement moins agréable mais c'est le jeu.

satinelle
Satinelle jambes et corps de Philips © S de P-Philips

L'efficacité : grâce à ces deux vitesses, il est possible de choisir le mode d'épilation qui nous convient. Vitesse 1, je mise sur la douceur, vitesse 2, j'opte pour une performance au top. Dommage que l'épilateur ne parvienne pas à attraper certains de mes poils un peu trop courts.

Le petit plus qui fait la différence : la tête de rasage fournit dans la boîte qui est très pratique en voyage. J'ai un produit 2 en 1 qui peut également me servir de rasoir au niveau du maillot et des aisselles notamment.

J'ai aimé : son petit prix              

Je n'ai pas aimé : l'utilisation obligatoire sur une prise secteur

Note : 7/10