Victoria Beckham relance la tendance des cheveux épais

A l'occasion de son défilé automne-hiver 2021/2022, Victoria Beckham a dévoilé la tendance coiffure de la saison. Baptisé Lived-In-Luxe, ce look vous plaira à coup sûr. Décryptage.

Victoria Beckham relance la tendance des cheveux épais
© Victoria Beckham x Ghd

La star n'en est pas à son coup d'essai en matière de beauté. Véritable experte, Victoria Beckham accorde une attention toute particulière aux tendances coiffure et maquillage. Samedi 13 février, la jolie brune a dévoilé la présentation digitale de son défilé automne-hiver 2021/2022. L'occasion de présenter sa nouvelle collection et mettre en avant une nouvelle tendance capillaire en partenariat avec ghd.

Victoria Beckham relance cette coiffure des années 90

Pour la saison, l'épouse de David Beckham a souhaité créer un look inspirée des années 90. Mini frange, chouchou, serre-tête, gloss, skinny sourcils... C'est une véritable renaissance pour cette époque qui fait son grand retour tant dans la coiffure que dans le maquillage.

Victoria Beckham a fait honneur aux superbes franges droites et aux coupes denses. Les cheveux se portent avec de l'épaisseur, du volume. ''Globalement, il fallait que ce soit un rendu très naturel, sain et avec une brillance incroyable. Bien évidemment, ce que nous sommes en train de vivre a définitivement changé notre comportement par rapport à la coiffure et à la beauté. Nous en avons tiré le positif pour le retranscrire dans nos coiffures actuelles. Elles sont un peu plus détendues, faciles à faire. Un côté coiffé décoiffé. Nous voulions que ce soit quelque chose de spécial, même s'il s'agit d'un look que vous pouvez réaliser vous-même." explique l'ex-Spice Girls.

Comment créer le look coiffure imaginé par Victoria Beckham ?

Pour réaliser cette coiffure à la maison, commencez par :

  • Brossez vos cheveux
  • Utilisez un spray texturisant
  • Séchez vos cheveux
  • Utilisez un fer à lisser pour faire un effet "vague". Il ne s'agit pas de faire des ondulations mais de créer un mouvement naturel.

Le look final donne l'impression qu'aucun travail n'a été réalisé sur les cheveux. Ils sont naturels et rend hommage à la singularité de chaque femme.