Chloé Jouannet abandonne ses cheveux longs pour la coupe la plus tendance du moment

Chloé Jouannet nous donne déjà des envies de coiffures d'été avec son nouveau look qui sent bon les beaux jours. Focus sur ses cheveux courts et sa coloration de star.

Chloé Jouannet abandonne ses cheveux longs pour la coupe la plus tendance du moment
© Laurent VU/SIPA

Comme Anna Mouglalis, Kim Higelin et Louise Aubery, Chloé Jouannet était présente à Paris le 16 février dernier pour l'avant-première du film Mickey 17 du réalisateur par Bong Joon Ho. Pour l'occasion, elle a révélé sa nouvelle tête éclatante.

Chloé Jouannet est de retour dans la capitale, après avoir fait sensation au 28ème Festival du film de comédie de l'Alpe d'Huez il y a quelques semaines. Béquille à la main, la fille d'Alexandra Lamy était apparue avec un maquillage bordeaux et une coloration foncée, qui nous offrait une inspiration hivernale parfaite. Mais ça, c'était avant car Chloé Jouannet a décidé de changer de tête pour se préparer (avec un peu d'avance) à la saison estivale. Ainsi, lors de cette avant-première, elle s'est montrée avec une couleur de cheveux éclaircie, troquant son blond foncé frôlant le châtain contre un blond doré lumineux. On remarque également qu'un balayage californien a été réalisé pour donner du relief et du contraste avec ses racines plus foncées.

chloe-jouannet
Chloé Jouannet le 16 février 2025 à Paris. © Boyer David/ABACA

Autre changement capillaire opéré par Chloé Jouanet : une coupe de cheveux raccourcie. Elle a laissé tomber ses cheveux mi-longs, pour arborer une coupe au carré. C'est pour une version courte et droite qu'elle a optée.

Cette coupe met parfaitement en valeur la forme de son visage et son joli port de tête. Pour obtenir ce nouveau look capillaire, la Française âgée de 27 ans a fait confiance à John Nollet, directeur artistique de Carita Paris. Le coiffeur est connu pour son expertise qui a déjà fait chavirer de nombreuses stars, comme Monica Bellucci, Isabelle Huppert, Charlotte Casiraghi ou encore Diane Kruger.