"J'avais envie de tester ça avec vous" : Faustine Bollaert se lance dans une "expérience" sur ses cheveux

Faustine Bollaert s'est récemment confiée sur sa routine capillaire et on sait désormais quel produit utiliser pour obtenir la même chevelure qu'elle…

"J'avais envie de tester ça avec vous" : Faustine Bollaert se lance dans une "expérience" sur ses cheveux
© JP PARIENTE/SIPA

Si les histoires marquantes de l'émission de télévision Ça commence aujourd'hui font beaucoup parler, les cheveux de l'animatrice Faustine Bollaert attisent aussi toutes les convoitises. Il faut dire qu'à 45 ans, celle qui a été élue "personnalité télévisée préférée des Français" par TV Magazine en 2023 a une chevelure resplendissante de santé. Et pour obtenir un tel résultat, elle possède quelques secrets de jouvence bien à elle.

"Vous me parlez en permanence de mes cheveux et je vous en remercie" commence par dire Faustine Bollaert dans une story postée ce mercredi 9 octobre sur son compte Instagram. Elle continue en dévoilant deux produits capillaires vendus en pharmacie : il s'agit d’un soin et de comprimés de la gamme Age Protect de la marque Focapil, conçue pour inverser le phénomène de vieillissement capillaire et prolonger la vitalité des cheveux. La promesse ? Des cheveux qui "restent avec plein de volume, denses, doux" explique la quadragénaire.

Faustine Bollaert détaille également la façon de prendre ces compléments alimentaires : "Alors mode d'emploi, j'ai d'un côté les gélules, je crois qu'il faut que j'en prenne une par jour pendant trois mois à peu près. Il y a de la myrtille, de la vitamine, du zinc pour travailler sur la densité et l'éclat des cheveux et ensuite il y a un spray sans rinçage sur les cheveux et les racines que je peux utiliser tous les jours. Jusqu'à 12 pulvérisations par jour pendant deux à trois mois à renouveler dans l'année autant de fois que nécessaire."

Et elle a rajouté : "J'avais envie de tenter cette expérience avec vous. Donc voilà, je me lance dans une cure de trois mois. Et je vous dirai au fur et à mesure si ça marche et si c'est efficace." Et il ne reste plus qu'à attendre ses retours !