Sandrine Kiberlain choisit la coiffure incontournable de la saison pour booster le volume de ses cheveux
Au festival Cinéroman, Sandrine Kiberlain est apparue avec une coiffure idéale pour donner du volume aux cheveux fins. Photo.
Depuis le 30 septembre dernier et jusqu'au samedi 5 octobre 2024, la 6e édition du Festival Cinéroman se tient à Nice pour présenter les meilleurs films adaptés de romans. Et parmi les célébrités qui ont fait une apparition, on retrouve la belle Sandrine Kiberlain qui a choisi de porter un ensemble de costume noir et surtout, les ondulations les plus tendances du moment.
Assise sur les fameuses chaises bleues de la Promenade des Anglais, Sandrine Kiberlain a posé, face à la mer, dans une mise en beauté radieuse. Mais c'est surtout un petit détail de sa coiffure faussement négligé qui a attiré tout l'attention des beautystas. En effet, l'actrice de 56 ans a arboré une chevelure longue et crantée d'ondulations façon sirène. Sa cascade de boucles, assez souple, semble littéralement glisser sur ses épaules. Il faut dire qu'en plus d'apporter du volume et de la matière, ce coiffage qui allie simplicité et élégance donne à ses mèches dorées un aspect plus chaleureux et profond. Une astuce à retenir afin de booster les cheveux fins, notamment pour celles qui ont plus de 50 ans. En plus de son wavy, la mère de Suzanne Lindon portait un maquillage naturel caractérisé par un teint bonne mine, des paupières intensifiées par un fard marron et un rouge à lèvres presque imperceptible.

Pour obtenir un tel résultat, Sandrine Kiberlain a sûrement dû utiliser un fer à lisser ou un fer à trois têtes. Après avoir appliqué un soin thermo-protecteur pour ne pas abîmer la fibre capillaire avec l'appareil chauffant, il suffit d'attraper des mèches fines et de les placer à l'intérieur du fer en refermant pendant quelques secondes avec une légère pression.
On réitère l'opération sur la totalité des longueurs afin de créer un maximum de mouvement dans la chevelure. Et pour donner un aspect encore plus volumineux à l'ensemble, le mieux est de vaporiser un spray texturisant une fois les ondulations créées. Et voilà !