Tel un caméléon, Céline Dion enchaîne les coiffures qui lui vont comme un gant dans cette vidéo
Cheveux attachés, détachés, lisses, bouclés… c'est un véritable défilé capillaire que Céline Dion nous montre dans cette vidéo. Il n'y a qu'un seul mot pour la décrire : renversante.
Ce lundi 23 septembre, au premier jour de la Fashion Week printemps-été 2025 de Paris, la chanteuse canadienne de 56 ans a posté une vidéo rythmée sur son compte Instagram. Au programme : Céline Dion enchaîne des mises en beauté époustouflantes.
Un événement particulier ? Oui ! La vidéo inaugure le défilé de L'Oréal Paris. Hier soir, la célèbre marque a projeté l'enregistrement sur son écran géant sur la place de l'Opéra Garnier, juste avant les catwalks de nos célébrités préférées. En légende, l'interprète de All by myself écrit "Juste une touche de glamour avant de lancer quelque chose qui vaut vraiment la peine d'être vu. Ne ratez pas ce moment ! Regardez le défilé de L'Oréal Paris sur @lorealparis".
Sur la vidéo, Céline Dion nous emmène avec elle dans un ascenseur. À chaque ouverture de porte, un nouveau look capillaire. Au premier étage, la star est coiffée d'un chignon bas et d'une raie au milieu, parfait pour remonter ses pommettes. Au deuxième, la voici avec les cheveux lâchés pour un look sauvage et naturel. Au troisième, une coupe volumineuse plaquée en arrière. Quelle femme fatale ! Au quatrième, et sans doute l'étage le plus iconique, elle apparaît avec une crinière bouclée et une raie sur le côté. Cette coiffure a le pouvoir de la rajeunir de 20 ans. Enfin, au cinquième et dernier étage, nous la découvrons avec une queue-de-cheval basse et un plaquage impeccable, réalisé grâce à la laque intemporelle de L'Oréal Paris. Côté maquillage, elle opte pour un bronzer sur les joues. Il donne ce teint hâlé que nous adorons tant l'été (et le reste de l'année). Puis, elle suit la tendance du smoky eyes, avec une touche de lumière dans l'angle des yeux qui met son regard en valeur. Sur ses lèvres, elle y dépose un gloss rose repulpant. À l'évidence, il s'agit d'un look parfait pour faire la fête.
Pour la petite histoire, au moment de la diffusion sur l'écran géant, ces images ont suscité l'espoir de voir la chanteuse au défilé de l'Oréal Paris. Malheureusement, ça ne sera pas le cas. Alors, à quand le catwalk de Céline Dion pour la Fashion Week ?