À bientôt 60 ans, Emmanuelle Seigner assume son côté femme fatale avec une coiffure de soirée à couper le souffle

Lors de sa dernière apparition, Emmanuelle Seigner a upgradé son allure grâce à une magnifique mise en beauté. Découvrez sa coiffure ainsi que son make-up en photo.

À bientôt 60 ans, Emmanuelle Seigner assume son côté femme fatale avec une coiffure de soirée à couper le souffle
© GTres/ABACA

Laetitia Casta, Catherine Deneuve, Adriana Karembeu avec Marc Lavoine, Vitaa, Jenifer, Evelyne Thomas, Amel Bent… Toutes les stars s'étaient donné rendez-vous au Théâtre des Champs-Elysées ce mercredi 18 septembre, afin d'assister au concerto pour la paix de Omar Harfouch. Parmi elles, la sublime Emmanuelle Seigner qui s'est présentée sous son meilleur jour.

Vêtue d'une robe noire moulante dévoilant ses courbes, Emmanuelle Seigner n'a pas manqué de se mettre sur son trente-et-un pour l'occasion. Mais c'est un détail capillaire qui n'a pas échappé aux beautystas. En effet, la star française de 58 ans arborait fièrement un chignon de soirée sur le tapis rouge. Au lieu d'apparaître avec les cheveux lâchés, comme c'est souvent le cas, elle avait misé sur une attache sophistiquée sans être trop travaillée, afin de sublimer sa blondeur. Pour un rendu des plus romantiques, Emmanuelle Seigner avait laissé retomber sa frange rideau sur son visage. Une coiffure chic et élégante, à l'image de la comédienne !

Emmanuelle-Seigner-chignon-maquillage

Côté maquillage, la sœur de Mathilde Seigner a également montré l'étendue de son savoir-faire beauté. Son teint parfait était mis en valeur par un peu de poudre bronzante et de blush. Un fard à paupières ocre appliqué tout autour des yeux, des cils recourbés et des sourcils bien dessinés composaient son maquillage des yeux. Celle qui partage la vie de Roman Polanski a aussi fait ressortir sa bouche avec un rouge à lèvres rose dans une version glossy.

Cette nuance pigmentée booste son visage et ajoute un petit "je-ne-sais-quoi" de glamour. En adoptant cette mise en beauté, Emmanuelle Seigner a fait un véritable sans faute.