A 54 ans, Naomi Campbell change de tête et tente une coupe très tendance des années 70 - Top ou flop ?

Exit les cheveux extra longs et hyper lisses pour Naomi Campbell ! La star s'est montrée avec une coupe de cheveux très dégradée pour cette grande marque. Photo.

A 54 ans, Naomi Campbell change de tête et tente une coupe très tendance des années 70 - Top ou flop ?
© Shootpix/ABACA

Pour la nouvelle campagne de BOSS, Naomi Campbell a opéré un changement capillaire. Le 30 août dernier, la marque a publié sur son compte Instagram une photo du shooting.

Naomi Campbell tente la coupe Shag

Comme Gisèle Bündchen et David Beckham, Naomi Campbell fait partie des visages de la campagne #BeYourOwnBoss de la marque créée en Allemagne en 1923. Alors qu'on a l'habitude de la voir avec des cheveux ultra longs et lissés à l'extrême, la top model a changé de tête pour l'occasion. C'est pour une coupe Shag qu'elle a craqué. L'une des caractéristiques de cette coupe qui était très populaire dans les années 70 ? La frange. "Elle doit être assez longue et tomber nette devant les yeux ou sur les sourcils. Elle peut aussi balayer les côtés vers l'arrière, comme un rideau", nous avait expliqué Martial Rivault en charge de la Direction Artistique des salons Coiffirst. C'est pour une version rideau que Naomi Campbell a opté pour accompagner ses longueurs dégradées. On note aussi ses légères ondulations qui ajoutent du mouvement à ses cheveux mi-longs.

Naomi Campbell, caméléon capillaire

Avant de tenter la coupe Shag, Naomi Campbell s'était montrée il y a quelques jours avec une toute autre tête. La Britannique a osé la coupe très courte et la micro frange pour le numéro de septembre 2024 du magazine Harper's Bazaar. Ainsi, la star de 54 ans prouve qu'elle n'a pas peur des expériences capillaires, qu'elle a souvent testées au fil de sa longue carrière. Carré mi-long, frange épaisse, afro naturelle, coloration blonde ou encore frisures XXL : la maman a tout essayé, toujours avec brio !