Adeline Blondieau profite de ses vacances pour tenter une nouvelle coloration de cheveux - le résultat divise ses fans
Sur Instagram, Adeline Blondieau a révélé sa toute nouvelle chevelure flamboyante. Découvrez-la en vidéo.
Si certaines stars profitent des grandes vacances pour découvrir l'Hexagone, d'autres, au contraire, préfèrent poser leurs bagages à l'étranger. C'est le cas notamment d'Adeline Blondieau qui est en road trip en Norvège. Actuellement sur l'île d'Andøya, au nord de l'archipel de Vesterålen, elle a dû s'occuper lors d'une journée pluvieuse. Et quoi de mieux qu'une nouvelle coloration maison pour faire passer le temps ?
Adeline Blondieau adopte un tie and dye coloré
"Ma nouvelle couleur… Il pleuvait, on était coincé dans notre Rorbuer, avec des couleurs trouvées ici… bref… on a fait du coloriage avec ma fille, voilà le résultat." écrit Adeline Blondieau en légende de sa dernière publication Instagram. Sur cette vidéo, on découvre la star assise sur un rocher avec un impair jaune et une nouvelle coiffure ou plutôt une nouvelle coloration… Ainsi, l'interprète de Caroline Drancourt dans Sous le soleil arbore toujours ses cheveux longs mais a souhaité apporter une touche de couleur à ses pointes en les colorant dans une nuance flamboyante. Ses racines sont grisonnantes alors que le bout de ses cheveux est désormais entièrement coloré de rouge. Une mise en beauté pour le moins surprenante qui a en tout cas le mérite de lui offrir une seconde jeunesse.
"Je préfère brune"
Dans les commentaires, de nombreux internautes applaudissent ce changement capillaire de taille : "C'est beau cette nouvelle couleur", "Ça vous va bien... il faut oser et vous avez eu raison vu le résultat parfait" peut-on lire ou encore "Je préfère, plus moderne, ça rajeunit". Pas sûr, en revanche, qu'il ne plaise à tout le monde. "Je préfère brune" écrit une abonnée alors qu'une autre dit "Je préférerais depuis les racines, trop de couleurs différentes, moi perso je préfère en brune".
Malgré les avis mitigés, Adeline Blondieau n'en est pas à son premier tie and dye. En 2016, l'ancienne épouse de Johnny Hallyday s'était déjà essayée à la décoloration sur les pointes mais en version bleu/vert.