A 9 ans, avec son adorable coiffure tressée, la princesse Charlotte prouve qu'elle a autant de style que sa mère Kate Middlelton
À 9 ans, la princesse Charlotte affiche déjà de jolis looks capillaires, à l'image de cette coiffure tressée plus qu'adorable. On fond
Si les coiffures de la princesse de Galles sont toujours chics et élégantes, celle de Charlotte de Galles ne sont pas en reste ! Du haut de ses 9 ans, la fille cadette du prince William et de Kate Middleton, marche sur les pas de sa mère en affichant des looks capillaires toujours plus réussis. Preuve en est : la dernière publication Instagram du couple princier.
Les tresses nouées de la princesse Charlotte
Sur Instagram, Kate Middleton et le prince William ont tenu à montrer leur soutien à l'équipe de football anglaise en postant une photo de Charlotte et Louis en train de regarder un match, un maillot floqué à leur nom sur le dos. En légende, il y a écrit : "votre travail d'équipe, votre cran et votre détermination ont été une source d'inspiration pour nous tous, petits et grands. Félicitations à l'Espagne W & C". Et ce que l'on remarque au premier coup d'œil, c'est la chevelure de la princesse Charlotte, mise en valeur par une demi-attache constituée de deux nattes attachées à l'arrière de la tête par un élastique transparent. Le reste de sa crinière châtain est lâché et coiffé de longueurs raides.
Charlotte de Galles, adepte invétérée de la tresse
Coiffée de deux tresses se rejoignant en un chignon lors de la cérémonie de couronnement du roi d'Angleterre ou affichant la version double tresse d'écolière pour la célébration des jeux du Commonwealth, la sœur de George et Louis a fait de la tresse l'une de ses coiffures signatures. Mais son look phare reste celui arboré sur Instagram, c'est-à-dire les deux fines tresses nouées à l'arrière de la tête qu'elle sublime d'un ruban ou d'un nœud en fonction de ses envies.
Pour réaliser cette attache, on commence par faire une tresse à trois brins de chaque côté de la tête. Une fois cela fait, il ne reste alors qu'à les réunir derrière le crâne avant de les nouer ensemble.