Chloé Jouannet abandonne son blond signature pour une teinte plus éclatante - Elle ressemble encore plus à sa mère

Chloé Jouannet a pris la pose sur Instagram avec un nouveau changement capillaire… Découvrez-le.

Chloé Jouannet abandonne son blond signature pour une teinte plus éclatante - Elle ressemble encore plus à sa mère
© Niviere David/ABACA

Il n'est pas rare de voir des célébrités opérer un changement capillaire à l'arrivée de l'été et Chloé Jouannet en est la parfaite illustration. Sur Instagram, la fille d'Alexandra Lamy et de Thomas Jouannet vient de dévoiler une nouvelle coloration.

Chloé Jouannet passe au blond platine

Elle a surpris tout le monde ! Si on a connu pendant des années Chloé Jouannet avec un blond doré aux nuances chaudes et lumineuses, c'est de l'histoire ancienne. Désormais, elle arbore une coloration ultra fraîche. En effet, sur la photo qu'elle a partagée à ses 205 000 abonnés, on découvre que l'actrice a décidé d'éclaircir son blond et de passer au platine, sur des cheveux simplement lâchés. Pour que sa nouvelle coloration soit au centre de sa mise en beauté, elle a opté pour un maquillage très discret, avec un teint unifié et une bouche subtilement colorée. Et, si l'on en croit les commentaires laissés sous la publication de la star de 26 ans, ce nouveau look est une véritable réussite.

Comment adopter le blond platine ?

Avant de se jeter à corps perdu dans les bras de son coiffeur, il faut savoir que le blond platine est sûrement la coloration la plus contraignante qui existe. En raison de ses nuances très claires, elle est très difficile à conserver et à entretenir. Au bout de quelques semaines seulement, les racines auront repoussé et il faudra faire une nouvelle coloration. De plus, il est important d'utiliser régulièrement un shampoing violet afin de neutraliser les reflets jaunes.

Si les cheveux sont naturellement blonds ou châtains, à l'instar de Chloé Jouannet, le blond platine est facile à obtenir mais en revanche, les cheveux bruns devront faire face à plusieurs séances de décoloration, et donc un risque d'abîmer la fibre capillaire.