Glamour, Flora Coquerel se la joue princesse Leia des temps modernes à la Fashion Week de Paris
L'ancienne Miss France a créé l'événement au défilé Stéphane Rolland haute couture automne-hiver 2024-2025, apparaissant avec une coiffure originale mais non moins chic.
Aucune tendance beauté ne lui échappe. L'ancienne Miss France 2014 Flora Coquerel confirme régulièrement sa maîtrise des mouvances dans le vent. Véritable caméléon, ses looks beauté se révèlent tantôt ultra-pointus et sophistiqués, tantôt minimalistes et discrètes. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle irradie à chacune de ses apparitions. Preuve en est la coiffure sur laquelle elle a misé mardi 25 juin, à l'occasion du défilé Stephane Rolland haute couture automne-hiver 2024-2025.
Flora Coquerel troque le chignon classique pour une alternative couture
La Fashion Week parisienne continue de battre son plein au cœur de la capitale. Et les mannequins ne sont pas les seuls à nous en mettre plein la vue. En effet, nombreux sont les invités à se livrer à de véritables exercices de style, expérimentant aussi bien avec leur tenue qu'avec leur mise en beauté. Flora Coquerel est de ceux-là. Maniant l'art du détail à la perfection, elle a choisi d'abandonner sa chevelure volumineuse signature pour deux tresses collées aux allures couture, qui ne sont pas sans rappeler celles qu'arboraient la princesse Leia dans Star Wars. Mais avec un twist moderne évidemment !

Sa coiffure au charme ethnique a été imaginée avec deux nattes collées inversées, qui venaient ensuite former de petits macarons tressés à l'avant de la tête. Une alternative ingénieuse au double bun des années 1990, qui a contribué à élever son look en une fraction de seconde. Flora Coquerel a ensuite opté pour un maquillage lumineux aux tons caramel, complimentant sa carnation. L'ancienne miss a en effet succombé à un smoky-eyes fondu aux tons marronnés qu'elle a rehaussé d'un peu de mascara sur les cils pour encore plus d'intensité.
Enfin, elle a signé le tout par un joli blush pêche irisé apposé sur les pommettes et une bouche réalisée au crayon marron, sublimée d'un peu de gloss transparent. Un maquillage qui s'est parfaitement accordé à sa tenue au comble du chic, signée Stephane Rolland.