Avec sa coiffure royale ultra moderne, Maxima des Pays-Bas rivalise de beauté face à Letizia d'Espagne

Alors que Maxima et Willem-Alexander ont reçu le couple royal espagnol, la reine des Pays-Bas a adopté une mise en beauté au summum du chic marquée par une coiffure royale parfaitement tendance.

Avec sa coiffure royale ultra moderne, Maxima des Pays-Bas rivalise de beauté face à Letizia d'Espagne
© Mischa Schoemaker/ABACA

La reine Maxima accompagnée de son époux le roi Willem-Alexander des Pays-Bas ont accueilli Felipe VI et Letizia d'Espagne à l'occasion d'une visite d'Etat, le mercredi 17 avril au Palais Royal d'Amsterdam. Et si la tête couronnée espagnole a fait sensation, c'est bien la mise en beauté de Maxima des Pays-Bas qui a marqué les esprits. Cette fois-ci, elle a placé la barre très haut en s'affichant avec un maquillage sophistiqué et une coiffure royale très moderne.  

Maxima-Pays-Bas-chignon-banane-revisité-smoky-eyes

Maxima des Pays-Bas craque pour un chignon banane revisité

En tant que reine des Pays-Bas, Maxima Zorreguieta ne néglige jamais son apparence. C'est pourquoi l'élégance était de rigueur, notamment côté coiffure, pour accueillir ses invités espagnols comme il se doit. Remontés vers l'arrière, ses cheveux blonds se déployaient en un large chignon banane revisité. Au lieu d'être à la verticale, ce dernier était placé au niveau de la nuque de façon horizontale. Sa mèche de devant était joliment coiffée au niveau des sourcils pour encadrer son visage et elle affichait un beau volume en racine. Et pour sublimer son joli port de tête, on découvre le somptueux diadème Stuart. Le résultat, élégant à souhait, nous laisse sans voix !

maxima-des-pays-bas-letizia-espagne

Le maquillage sophistiqué de Maxima des Pays-Bas

Le chignon à la fois moderne et intemporel de Maxima des Pays-Bas n'a pas été le seul point qui a été remarqué lors de cette soirée prestigieuse. En effet, celle qui portait une longue robe de tulle bleu pâle, avait sublimé son regard avec un maquillage des yeux intense et charbonneux. Au programme ? Un smoky eyes foncé accompagné d'une pointe de lumière dans le coin interne.

Pour un effet encore plus waouh, elle avait aussi tracé un trait de liner noir et appliqué une bonne couche de mascara. Un teint parfaitement hâlé magnifiait sa peau tandis qu'un rouge à lèvres nude ajoutait une dimension supplémentaire à sa prestance déjà remarquable. Un sans-faute royal !