Décolleté plongeant et coupe printanière, Penélope Cruz est plus sexy que jamais à l'aube de ses 50 ans

En couverture de la version espagnole du magazine ELLE, Penélope Cruz a opté pour un carré ondulé qu'on adore. Photos.

Décolleté plongeant et coupe printanière, Penélope Cruz est plus sexy que jamais à l'aube de ses 50 ans
© Collin Xavier/Image Press Agency ABACA

Depuis qu'elle porte les cheveux courts, Penélope Cruz ne cesse de jouer avec sa chevelure et inspire toute la beauty sphère. En couverture de l'édition du mois d'avril 2024 du magazine "ELLE" Espagne, la jolie brune a une fois de plus dévoilé une nouvelle façon de styliser sa coupe au carré ultra désirable.

Penélope Cruz adopte un carré ondulé

Dans cette série de photos postée sur son compte Instagram, Penélope Cruz a particulièrement attiré l'attention en coiffant son carré de la plus jolie des manières. Alors qu'elle pose vêtue d'un bustier au décolleté généreux, l'ambassadrice Chanel adopte un carré ondulé, réalisé par le coiffeur Pablo Iglesias. Son look capillaire, légèrement décoiffé, est complété par de magnifiques boucles rebondies ainsi qu'une raie au milieu. Une manière d'apporter aussi bien du volume que de la texture et de la profondeur à la chevelure. Après avoir succombé à la tendance du "bubble bob" ou du carré lisse il y a quelques semaines, Penélope Cruz nous prouve une fois de plus qu'elle sait twister ses cheveux courts à l'envi.

penelope-cruz-carre-ondule-couverture-elle
© Instagram Penélope Cruz

Le balayage caramel de Penélope Cruz

Pour parfaire sa coiffure, Penélope Cruz a fait le choix judicieux d'associer son carré ondulé à un léger balayage. En effet, son emblématique base foncée est rehaussée de reflets caramel. De quoi renforcer le relief de ses ondulations et mettre en valeur sa peau hâlée. C'est également la coloration parfaite pour apporter un peu d'éclat à son visage. En ce qui concerne le maquillage, l'épouse de Javier Bardem a opté pour une mise en beauté résolument tendance avec une peau lumineuse, des paupières marron, du khôl noir et des lèvres nude. Résultat ? Un nouveau sans faute pour la belle espagnole.