À 22 ans, Kaia Gerber ressemble plus que jamais à sa mère Cindy Crawford grâce à cette coiffure inspirée des années 80

Si elle a déjà conquis les podiums, Kaia Gerber, la fille de Cindy Crawford, possède également une maîtrise aiguë des tendances beauté. Preuve en est la coiffure disco qu'elle arborait sur son compte Instagram, nous rappelant sa mère dans les années 1980.

À 22 ans, Kaia Gerber ressemble plus que jamais à sa mère Cindy Crawford grâce à cette coiffure inspirée des années 80
© Rico Juan Pablo/SPUS/ABACA

Les tendances se suivent, mais ne se ressemblent pas… Ou presque ! Âgée de seulement 22 ans, la mannequin Kaia Gerbe confirme jour après jour, son statut d'icône de beauté. Marchant dans les pas de sa mère, elle dévoile régulièrement ses looks glamour et ses coiffures rangées avec ses abonnés, via le prisme d'Instagram. Si elle succombait, quelques mois plus tôt, à la Kitty Cut, ce long carré sophistiqué situé entre les épaules et les clavicules, le 11 mars dernier, elle révélait une coiffure disco pour le moins surprenante, qui paraissait directement inspirée de sa mère dans les années 1980. 

Kaia Gerber s'empare la tendance coiffure disco la plus populaire de la saison

Avec son regard félin et ses allures de poupée, il n'a pas fallu attendre longtemps pour que Kaia Gerber commence son ascension dans le monde de la mode et de la beauté. À 22 ans, la fille de Cindy Crawford a déjà défilé pour les grands, de Valentino en passant par Chloé. Sa popularité est telle que Yves Saint Laurent Beauté en fait son égérie en 2018. 

© kaiagerber

Adepte de looks rétro inspirés des années 1980 à 1990, Kaia Gerber opte souvent pour des coiffures audacieuses et sophistiquées. Si son coiffeur, révélait début février, un cliché d'elle les cheveux détachés, simplement rehaussés d'un bandeau sporty, elle troquait cette fois-ci son éternel brushing lisse contre une crinière bouclée au volume maxi qui paraissait comme crêpée à l'arrière de la tête, le tout, glissée dans une robe Celine étincelante. Un look en apparence sans effort qui était la signature de nombreuses stars dans les années 1980. 

kaia-gerber-cindy-crawford-chevelure-disco

Kaia Gerber s'empare de la tendance cheveux portée par sa mère Cindy Crawford

Depuis déjà quelques semaines, les coupes de cheveux maximalistes inondent les réseaux sociaux, propulsées par la coiffure Texan Hair de Beyoncé lors du Super Bowl 2024. De son côté, Kaia Gerber y succombait en douceur, pimpant sa chevelure habituelle de boucles vaporeuses. Et si elle lui allait à ravir, sa coiffure a surtout fait réagir pour sa ressemblance avec les coupes arborées par Cindy Crawford dans les années 1980, aussi bien lors des shootings que pour des escapades en ville. Le supermodel au teint hâlé avait pour habitude de texturiser ses mèches de cheveux, de sorte qu'elles soient plus rebondies et volumineuses pour une allure sexy à souhait. Une leçon de beauté qu'aurait retenu sa fille ?