A 53 ans, Valérie Bonneton tente la mini frange sur cheveux longs et ça lui donne 10 ans de moins

Alors que la frange rideau était partout, Valérie Bonneton a préféré miser sur une version plus courte et audacieuse de la frange. Accompagnée d'un maquillage naturel, cette coupe de cheveux illumine son visage mature et lui va comme un gant !

A 53 ans, Valérie Bonneton tente la mini frange sur cheveux longs et ça lui donne 10 ans de moins
© JP PARIENTE/SIPA

Valérie Bonneton est la présidente du jury du Festival de l'Alpe d'Huez qui se tient au 15 au 21 janvier 2024. Elle était présente au photocall du film Et Plus Si Affinités le 18 janvier dernier, affichant sa coupe de cheveux rajeunissante et son maquillage subtil.

Valérie Bonneton tente la frange courte

C'est pour recevoir le Grand Prix de cette 27ème édition du Festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez que Valérie Bonneton a révélé sa nouvelle tête. Alors qu'elle affichait une frange longue il y a encore quelques jours, l'actrice s'est laissée tenter par une fantaisie beauté. La Française a raccourcie ses cheveux pour arborer une mini frange effilée. Ce détail capillaire lui offrait un coup de jeune indéniable, dynamisant sa longue coupe au carré. On note également que ses cheveux bouclés étaient mis en valeur grâce à un balayage chatoyant qui illuminait davantage les traits de son visage. Valérie Bonneton s'est ainsi offert un look capillaire frais et chaleureux, parfait pour contrer la morosité de l'hiver !

Valérie Bonneton au Festival de l'Alpe d'Huez le 18 janvier 2024. © Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA

Le no make-up maîtrisé de Valérie Bonneton

Outre sa nouvelle coiffure, on constate que Valérie Bonneton a également fait un bon choix concernant son maquillage de soirée. Alors que Marilou Berry s'est montrée avec une bouche rouge et que Maëva Coucke a opté pour un regard charbonneux pour assister au festival, Valérie Bonneton a préféré jouer la carte du naturel. C'est avec un no make-up, presque imperceptible, qu'elle s'est affichée devant les photographes. Pas de fard paupière intense, ni de poudre bronzante : la maman de deux enfants brillait simplement avec un teint uni lumineux, un voile de mascara et une bouche à peine rosée. Un maquillage minimaliste, parfait pour sublimer sa peau à l'âge de 53 ans.