Ce produit promet 17 136 cheveux de plus en 3 mois - et les résultats sont prouvés

Cette marque française bien connue a mis au point un produit aux promesses alléchantes pour lutter contre la chute de cheveux. En 3 mois, ce soin garantit jusqu'à 17 136 cheveux en plus. Explications.

Ce produit promet 17 136 cheveux de plus en 3 mois - et les résultats sont prouvés
© spongepo 123RF

De nombreux produits existent sur le marché pour lutter contre la chute de cheveux, lotion, shampoing, complément alimentaire - même si d'après l'association UFC Que Choisir, "peu sont efficaces". Parmi les derniers lancements en la matière, L'Occitane a développé un soin ciblé dont les résultats prouvés démontre une diminution significative de la chute de cheveux. On vous dit tout sur ce produit aux belles promesses. 

La chute de cheveux est un véritable fléau pour les personnes touchées. Si cette problématique concerne principalement les hommes, les femmes ne sont malheureusement pas épargnées. Stress, vieillissement, utilisation d'appareils chauffants... La perte de cheveux peut avoir plusieurs explications. Créée en 1976, L'Occitane en Provence a conçu son premier sérum anti-chute. Formulé à partir d'un mélange d'huiles essentielles et d'un complexe d'ingrédients d'origine végétale, ce soin réduit la chute de cheveux et stimule la pousse. Au programme : 17 136 cheveux supplémentaires en 3 mois ! 

serum-anti-chute-cheveux-l-occitane
© L'Occitane

Pour l'appliquer, rien de plus simple ! Séparez d'abord votre chevelure section par section. Sur un cuir chevelu humide, appliquez deux pipettes de 2 ml de sérum pendant 3 mois. Massez du bout des doigts en réalisant des mouvements circulaires, jusqu'à absorption complète du produit. À utiliser en cure de 2 à 3 fois par an maximum. Sa texture est si légère qu'elle s'applique facilement et ne graisse pas le cuir chevelu. Au fil des jours, les cheveux paraissent plus fort et tombent moins.

Après 28 jours, on trouve moins de cheveux sur la brosse après le brossage. Après 90 jours, la chute de cheveux est significativement réduite.