Maëva Coucke révèle tout son potentiel beauté avec une coiffure peu conventionnelle pour aller au ski

Récemment photographiée au festival de l'Alpe d'Huez, Maëva Coucke a fait sensation avec une coiffure graphique pour dévaler les pentes enneigées. La preuve en image.

Maëva Coucke révèle tout son potentiel beauté avec une coiffure peu conventionnelle pour aller au ski
© PARIENTE JEAN-PHILIPPE/LAURENT VU/SIPA

De passage au festival de l'Alpe d'Huez pour la projection du film Heureux Gagnants le 17 janvier dernier, Maëva Coucke n'a pas manqué d'élégance. Robe moulante rouge, collants assortis et Moon boots aux pieds, l'ancienne reine de beauté était absolument sublime. Si son look a fait couler de l'encre, sa mise en beauté elle aussi a su se faire remarquer. Elle est apparue avec un beauty look élégant marqué par un superbe chignon sleek et un make-up lumineux.

Le chignon sleek de Maeva Coucke

Miss France 2018 s'est illustrée, mercredi 17 janvier, avec une coiffure tirée à quatre épingles qui n'est pas sans rappeler la coiffure fétiche de la star Hailey Bieber. Mi-haut et ultra plaqué vers l'arrière, ce look capillaire n'est autre que le sleek bun, soit un chignon de danseuse bien serré. Mais afin de twister un peu ce classique, Maëva Coucke a opté pour une raie sur le côté qui ajoute de la dimension et de la modernité. Placée de profil, la star de 29 ans révèle sa belle coiffure réalisée par les équipes Dessange. "Ça paraît simple, mais c'est une coiffure qui ne l'est pas vraiment" explique la principale intéressée en story Instagram. Chic et glamour à souhait, ce chignon plaqué est parfait pour faire de l'effet sur le tapis rouge.

Maeva-Coucke-Alpe-d-Huez-sleek-bun

Maëva Coucke craque pour un regard doré

Maëva Coucke s'est aussi démarquée par le choix de son maquillage et notamment par son smoky-eyes qu'elle porte dans une version lumineuse. Alors que l'ex Miss affiche une couleur bronze dans le coin externe, elle a appliqué un pigment doré vers le coin interne et le centre de l'œil, illuminant ainsi son regard vert. Et pour intensifier le tout, celle qui a été élue plus belle femme de France est venue placer un trait de crayon noir dans sa muqueuse du haut et du bas. Enfin, un teint impeccable et une bouche nude légèrement glossée terminaient cette jolie mise en beauté.